Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Emailvision annonce l’acquisition de PredictiveIntent, ajoutant l’analyse prédictive à son offre logicielle de marketing relationnel


Rédigé par Communiqué de Emailvision le 13 Septembre 2012

Emailvision étend son leadership en Customer Intelligence avec un outil de ciblage comportemental.



Emailvision Holdings Ltd., le leader en automatisation marketing et customer intelligence, annonce l’acquisition de PredictiveIntent Ltd., un pionnier dans les technologies de ciblage comportemental et d’analyse prédictive. Avec cette acquisition, Emailvision renforce son offre de customer intelligence en offrant aux marketeurs la possibilité de diffuser un contenu marketing plus ciblé et personnalisé sur leur site web et dans leurs campagnes d’email marketing.

La solution SaaS de PredictiveIntent permet aux marketeurs de transformer leurs sites web en un espace dynamique et personnalisé de vente en ligne. Leur technologie brevetée d'analyse prédictive présente un contenu pertinent à chaque visiteur du site, en temps réel. Avec la connaissance des préférences produits issue de PredictiveIntent, les marketeurs peuvent automatiquement cibler leurs abonnés avec des campagnes d'email très personnalisées.

Nick Heys, fondateur et PDG d’Emailvision, commente cette acquisition : « Le ciblage comportemental transforme le monde du marketing relationnel. Les marketeurs online qui utilisent PredictiveIntent ont pu apprécier une augmentation à deux chiffres en pourcentage des taux de conversion et des ventes. Nous voyons un potentiel énorme de développement des ventes pour les ecommerçants qui intègrent l’analyse prédictive au sein de leurs programmes de marketing relationnel online. »

Neil Hamilton, co-fondateur et PDG de PredictiveIntent, commente : « La vision de PredictiveIntent a été d'augmenter le chiffre d’affaires de nos clients via une technologie de mise en avant en temps réel de contenu personnalisé. Nos clients intègrent notre solution au sein de leur site web et de leur programme d’email marketing et un certain nombre sont également des clients communs de nos deux sociétés. La synergie entre nos objectifs, nos clients et nos cultures est évidente. Nous sommes ravis de faire partie d'une société de logiciels de marketing d’envergure internationale et sommes impatients d'élargir notre offre tant sur le plan de la technologie que de la couverture géographique. »

L’analyste sénior de Forrester Research Inc., Joe Stanhope, écrivait en juin dernier dans un rapport intitulé ‘Behavioral Targeting Powers Customized Content and Increased Conversion’ : « Aujourd’hui, les consommateurs avertis ont des attentes élevées vis-à-vis des sites internet qu’ils visitent. L’environnement internet devenant de plus en plus bruyant et compétitif, les consommateurs attendent des sites Internet bien conçus et offrant une expérience utilisateur fluide et pertinente. Le ciblage comportemental apporte aux marketeurs cette capacité de répondre à ces demandes en diffusant un contenu et des promotions qui correspondent au profil et au comportement des internautes. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.