Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Enablon renforce son pôle Risk Management avec la nomination d'Alexandre Letac au poste de Product Manager


Rédigé par Enablon le 13 Septembre 2006



Enablon renforce son pôle Risk Management avec la nomination d'Alexandre Letac au poste de Product Manager
Enablon, premier éditeur de solutions logicielles de reporting et pilotage extra-financier annonce la nomination d'Alexandre Letac au poste de Chef de Produit Gestion des Risques. Cette nomination intervient dans le cadre de la forte croissance du pôle Gestion des Risques et Contrôle Interne de l'éditeur. Dans les douze derniers mois, une vingtaine des plus grandes entreprises françaises parmi lesquelles les groupes Alcatel, Alstom, PSA-Peugeot Citroën, Suez, etc. ont choisi les solutions de Gestion des Risques et Contrôle Interne d'Enablon.

L'arrivée d'Alexandre Letac, 33 ans, en tant que Product Manager Risk Management vient renforcer ce pôle en pleine croissance. Composé d'experts métier reconnus, le pôle Risk Management d'Enablon propose une des offres les plus complètes du marché avec des solutions pour la gestion des risques, l'évaluation du contrôle interne et l'automatisation des activités d'audit interne.

Alexandre Letac débute sa carrière chez PwC Consulting où il travaille sur des projets d'optimisation de processus et de mise en place de systèmes d'information. Il rejoint ensuite les activités « Advisory » de PricewaterhouseCoopers, où il travaille sur les problématiques de Contrôle Interne et de Gestion des Risques Opérationnels. Alexandre Letac est diplômé de la Reims Management School, Cesem et possède un mastère spécialisé en « Technologie et Management » de l'Ecole Centrale de Paris.
Il est aussi titulaire d'un B.A. in « European Business Administration » de la Middlesex University à Londres.