Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Energisme et Microsoft Azure : le Cloud au service de l’intelligence énergétique


Rédigé par Communiqué de Energisme le 25 Octobre 2017

Energisme, pépite française de l’intelligence énergétique et Microsoft ont réaffirmé leur partenariat technologique autour de la plateforme Azure lors d’un événement organisé chez Microsoft France, le 12 octobre, par Energisme et Microsoft réunissant plus de 300 spécialistes de la gestion énergétique issus de l’industrie, du tertiaire et du secteur public.



Photo by Matthew Henry on Unsplash
Photo by Matthew Henry on Unsplash
Pour Thierry Chambon, Président d’Energisme « Nous sommes heureux de réaffirmer notre relation de confiance avec Microsoft. Depuis plus d’un an, nous faisons partie des entreprises innovantes intégrées à la plateforme Azure, ce qui nous apporte la scalabilité nécessaire au déploiement de notre solution. Aujourd’hui, notre offre permet de centraliser et traiter les différentes données de flux énergétiques et nous avons pour ambition d’en devenir le leader Européen d’ici 2020. Microsoft Azure nous permet d’accélérer nos déploiements et d’envisager notre forte croissance en toute sérénité. »

Pour Alain Bernard, Directeur de la Division One Commercial Partner chez Microsoft France « Energisme dispose d’une expertise métier et apporte de la valeur au sein de notre écosystème. Combinée aux services Cloud Azure de Microsoft, la solution d’Energisme apporte encore plus d’intelligence, au service de l’efficacité énergétique. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.