Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Entretien exclusif avec Brian GENTILE, CEO de Jaspersoft


Rédigé par le 22 Avril 2008



De passage à Paris, Brian GENTILE, CEO de Jaspersoft nous a accordé une interview exclusive. Nous abordons le positionnement de Jaspersoft, ses différences, les réactions des autres acteurs du marché du décisionnel, les développements futurs, et les prochaines étapes de la croissance de l'entreprise.
Interview réalisée en anglais, non sous-titrée car Brian GENTILE a fait l'effort de parler lentement et clairement, ce qui devrait permettre à la majorité de nos lecteurs de le comprendre.




Commentaires

1.Posté par Amine le 23/04/2008 01:08
je suis déçu qu'il n'ai pas parlé de la date de sortie de la version qui mettra en place une interface comparable aux univers dans BO :(
il parait qu'un tel produit sortira bientôt pour JasperServer. quelqu'un a-t-il des nouvelles à ce sujet ?

2.Posté par Carina RIMOLI le 23/04/2008 12:31
Bonjour Amine,

Toutes questions sur la notion d'univers et notre roadmap seront adresses dans le webinar d'aujourd'hui.

Il est possible de s'enregister en ligne sur notre site internet.

Bon Webina
Webinar: JasperSoft Roadmap 2008
Reserve your spot today

Date: Wednesday, 23 April 2008
Time: 15:00 CET/ 2pm GMT
Duration: 60 minutes


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.