Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


EntropySoft annonce la commercialisation de Content ETL 2


Rédigé par Communiqué de Entropysoft le 13 Août 2008

EntropySoft, le spécialiste du marché de l'ECI (Enterprise Content Integration), commercialise la nouvelle version du premier ETL de contenu pour données non-structurées : Content ETL 2.
EntropySoft renforce ainsi son offre produit pour fluidifier les échanges de dossiers et de documents dans l’entreprise étendue.



Traditionnellement, un logiciel ETL (Extract, Transform, Load) accomplit un certain nombre d’opérations d’extraction, de transformation et de chargement entre les référentiels de données structurées. EntropySoft commercialise le premier ETL de contenu pour données non-structurées : Content ETL 2.

« Content ETL 2 est un nouveau bond en avant technologique pour EntropySoft, ses partenaires et ses clients. Premier outil ETL pour les données non-structurées, Content ETL 2 répond vraiment aux problématiques des entreprises confrontées à la multiplication des référentiels de contenu non compatibles entre eux. Sa simplicité d’utilisation et ses fonctionnalités avancées telles que le debugging visuel en font un outil unique sur le marché »
Raphael Jean – CTO - EntropySoft

Content ETL est un logiciel permettant de structurer et industrialiser les transferts et les transformations de contenus entre toutes les applications de l’entreprise, tout en gardant une traçabilité parfaite de tous les flux.

Content ETL est spécialement conçu pour :
- se connecter à l’ensemble des référentiels documentaires
- concevoir et planifier graphiquement les transferts de documents
- gérer les transformations sur les documents et les métadonnées
- déléguer aux utilisateurs fonctionnels la gestion des transferts.

Ce produit utilise la gamme de connecteurs bidirectionnels EntropySoft pour accéder au système d'information. Ce catalogue d’une vingtaine de connecteurs bidirectionnels est développé exclusivement par les équipes d’EntropySoft. La simplicité d’utilisation et la convivialité des interfaces utilisateur de Content ETL mettent à la portée de tous la planification et l’exécution des processus documentaires de l’entreprise.

Au sein de Content ETL, deux clients, Content ETL Studio et Content ETL Web, permettent de profiter au mieux des fonctionnalités du logiciel. Content ETL Studio est réservé aux utilisateurs avancés qui souhaitent gérer graphiquement la conception et la planification des processus documentaires. Content ETL Web est proposé au plus grand nombre pour la gestion quotidienne des transferts.

Parmi les fonctionnalités-clé, on pourra noter la construction graphique des processus dans un environnement convivial. En « drag&drop », il est possible de mettre en relation les types de document, les métadonnées, les permissions, les utilisateurs et les groupes des applications sources et cibles. Un catalogue d’étapes facilite les transformations des métadonnées et des contenus.

Par son ouverture technologique et sa simplicité d’utilisation, la technologie EntropySoft offre un accès aux applications documentaires sans équivalent.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.