Decideo.fr

Magazine francophone des utilisateurs et fournisseurs d'outils d'aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, big data, data mining, data science, science des données...


 
     

EoZen -Groupe SQLI- reçoit la certification PCoE de SAP


Communiqué de Eozen
Jeudi 19 Juillet 2012


Cette certification de ses centres français et belges est une reconnaissance forte de la capacité d'EoZen à apporter des services de support SAP répondant aux exigences et normes de qualité imposées par SAP.


Le support des solutions en lieu et place de SAP
Distributeur et intégrateur SAP, EoZen propose à ses clients un ensemble de services associés à la vente de licences et à la maintenance des solutions SAP All-in-one et SAP Business Objects.

Dans le cadre du programme mondial Partner Center Of Expertise (PCOE) visant à sélectionner des partenaires pour assurer le support des solutions en lieu et place de SAP, EoZen, à l'issue d'une période d'audit de plusieurs mois visant à mesurer son organisation, ses processus et ses outils, se voit certifié Centre de Support et Maintenance SAP (CSM) et accordé le droit de proposer aux clients l'ensemble des services faisant partie des contrats de Support « Standard » et « Enterprise » pour les solutions SAP All-in-one et SAP Business Objects.



Plus qu'un partenariat, un véritable engagement
Déjà Partenaire Gold, et après 14 ans de collaboration et d'expertise unique pour les solutions SAP (ECC, CRM, SRM, NW, BW, Portail, Mobilité...), cette certification témoigne en outre de l'engagement d'EoZen et de sa parfaite maîtrise de l'écosystème, des solutions et des technologies connexes.

Les Centres de Support et Maintenance SAP d'EoZen sont aujourd'hui constitué de 25 experts SAP techniques et fonctionnels assurant les opérations de support de niveau 1 et 2 (le niveau 3 est assuré par SAP), des prestations de TMA Corrective et Evolutive et des prestations de Tierce Maintenance Exploitation. Les équipes du CSM EoZen sont réparties entre la France et la Belgique.

Lu 1510 fois

Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Decideo sur votre mobile
Other
Other
Other

















 







Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, des pages publiées sur ce site, faite sans l'autorisation de l'éditeur est illicite et constitue une contrefaçon. Arche Numérique Médias s'est engagé à respecter la confidentialité des données personnelles régies par la loi 78-17 du 6 janvier 1978.