Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Europcar choisit KXEN pour accélérer la croissance de ses services de location de voiture


Rédigé par Communiqué de Kxen le 16 Avril 2013

Le leader européen du marché analyse les Big Data pour mieux cibler ses communications clients et optimiser ses opérations



KXEN, l'éditeur leader de l'analyse prédictive pour les utilisateurs métier annonce aujourd'hui que Europcar, leader européen de la location de voiture, a choisi le produit phare de KXEN, InfiniteInsight®, pour proposer des offres plus ciblées à ses clients, optimiser les risques liés aux produits d'assurance, réduire la fraude et améliorer les opérations de l'entreprise grâce à l'analyse prédictive.

« Notre vision globale du client est un avantage stratégique pour Europcar, » déclare Marie-Hélène Fagard, CIO Groupe chez Europcar. « Nous nous attendons à accroître encore notre connaissance client grâce à KXEN. »

Pendant la phase d'évaluation, Europcar a pu démontrer la valeur immédiate de KXEN dans deux projets pilotes :
Voitures de luxe - attribuer aux clients des scores basés sur leur probabilité de louer un véhicule de luxe et utiliser la liste obtenue pour prioriser les cibles dans Neolane, la solution de gestion des campagnes utilisée par Europcar.
Forecasting - prévoir avec précision la demande par agence de location et par type de véhicule.
« Nous sommes impatients de révéler la valeur de KXEN pour notre business, » ajoute Marie-Hélène Fagard. « Nous sommes convaincus que KXEN va nous permettre de mieux cibler nos communications clients et d'optimiser de nombreux aspects de nos opérations. »

« Nous sommes ravis de travailler en partenariat avec un leader du marché comme Europcar, » déclare John Ball, CEO de KXEN. « Nous nous engageons aux côtés d'Europcar pour les aider à gagner une connaissance client et business sans précédent, afin d'accroître leur avantage compétitif sur le marché de la location de voiture. »




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store