Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Exalead signe un partenariat avec Business & Decision pour développer des applications décisionnelles et CRM innovantes


Rédigé par Communiqué de Exalead le 18 Décembre 2009



Exalead®, leader européen des solutions de recherche et d'accès à l'information en entreprise et sur le web, annonce aujourd’hui avoir signé un partenariat global avec Business & Decision, Consultant et Intégrateur de Systèmes (CIS) international, afin de développer et de mettre en place des applications de Business Intelligence, de CRM et de MDM (Master Data Management) reposant sur la plate-forme Exalead CloudView.

Business & Decision est plébiscité par ses clients pour son expertise technologique et par les éditeurs de logiciels les plus innovants du marché avec lesquels il a noué des partenariats. C’est dans cette logique que le groupe a intégré la plate-forme Exalead CloudView à son portefeuille de solutions, et notamment pour ses possibilités de développement d’applications métier facilitant l’agilité des entreprises.

La pertinence de CloudView pour le développement d’applications métier est reconnue.
Exalead et Business & Decision travaillent concrètement sur des projets d’applications de Business Intelligence étendue, de MDM et de CRM depuis déjà plusieurs mois. Une collaboration qui porte ses fruits puisque CNP Assurances, par exemple, a d’ores et déjà choisi le tandem Business & Decision-Exalead pour l’un de ses projets.

En s’associant à Business & Decision, Exalead fait le choix d’un acteur à l’expertise éprouvée en matière de conduite de projets BI, de CRM, ou d’EIM (Enterprise Information Management) mais également celui d’un groupe implanté de façon mondiale, avec plus de 2 700 collaborateurs répartis dans 19 pays, et qui possède plus de 1 600 références clients.

« La recherche d’éditeurs innovants est au cœur de notre métier et nous permet de conserver une longueur d’avance sur nos concurrents. C’est grâce à eux que nous pouvons proposer à nos clients des réponses parfaitement adaptées à leurs besoins. » déclare Raphaël Benoliel, Directeur EIM chez Business & Decision. « Avec Exalead CloudView, de nouvelles perspectives d’applications métiers s’ouvrent à nous tant la flexibilité et la performance de la plate-forme permettent d’envisager un grand nombre de solutions aux problématiques de gestion du patrimoine informationnel de nos clients. » ajoute-t-il.

« Nous associer avec Business & Decision s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de partenariat renforcé avec les meilleurs intégrateurs du marché. De part leurs 17 années d’expérience dans la mise en oeuvre de projets, nous allons pouvoir bénéficier de leur grande expertise pour développer et mettre en place des applications métier à forte valeur ajoutée. Plusieurs entreprises nous ont d’ores et déjà fait confiance et nous sommes certains qu’il ne s’agit là que le début d’une collaboration particulièrement fructueuse. » conclut Odile Mongheal, Responsable Partenaires et Alliances chez Exalead.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.