Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Expert System signe un contrat global avec Zurich Insurance Group pour ses solutions d’informatique cognitive


Rédigé par Communiqué de Expert System le 12 Avril 2017

Expert System (EXSY.MI), le leader des technologies d’analyse cognitive pour la gestion des contenus non structurés, annonce avoir signé un contrat avec Zurich Insurance Company Ltd. En tant que fournisseur stratégique, Expert System implémentera des solutions avancées d’informatique cognitive au sein des unités opérationnelles de Zurich Insurance Group (Zurich) au niveau mondial.



Nicky Singh, VP Royaume-Uni & Irelande, Expert System, déclare :
« L’Intelligence Artificielle est aujourd’hui une réalité et apporte une valeur ajoutée supplémentaire aux clients et aux parties tierces. Sa capacité à automatiser les processus complexes lui confère un degré de précision élevé au niveau du traitement des dossiers ainsi qu’une maîtrise et une prévisibilité accrue des coûts de déploiement. Nous sommes ravis que Zurich ait choisi Expert System comme fournisseur stratégique pour ses projets d’informatique cognitive au niveau mondial. C’est une véritable réussite qui démontre le potentiel des solutions cognitives pour le secteur assurantiel en général. »

La technologie cognitive Cogito d’Expert System offre :
● Un déploiement accéléré et une mise en production immédiate,
● Une précision maximale au niveau de l’analyse des données, grâce une compréhension approfondie du sens de chaque mot et de chaque phrase en contexte. La précision de l’analyse de données textuelles a des répercussions positives sur l’ensemble des étapes successives au sein des processus automatisés et permet d’optimiser la qualité des résultats finaux,
● Une réduction considérable du nombre d’erreurs lors du traitement des dossiers, influençant de manière positive la relation avec le client, ainsi que l’image globale et la réputation de la marque.

Giovanni Giuliani, Group Chief Strategy, Innovation & Business Development Officer, Zurich, poursuit :
« Chez Zurich, nos principales priorités portent sur la modernisation, la simplification et la digitalisation de notre activité et des processus opérationnels qui la composent. Investir dans une technologie et une automatisation de pointe pour faire le meilleur usage de nos données est une étape majeure de notre transformation digitale. Les solutions d’informatique cognitive que développe Expert System renforcent notre efficacité et notre productivité et nous aident ainsi à améliorer la qualité des services et des propositions que nous adressons à nos assurés. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.