Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


F-SECURE UNIFORMISE SON REPORTING AVEC COGNOS


Rédigé par Cognos le 30 Mars 2005

L'expert en antivirus a choisit Cognos ReportNet pour stimuler les résultats de ses ventes dans le monde



F-Secure Corporation, fournisseur leader d'antivirus et de logiciels de sécurité, a mis en place la solution de reporting d'entreprise de Cognos (NASDAQ: COGN; TSX: CSN), leader mondial de la Business Intelligence (BI) et de la Gestion de la Performance (CPM).

F-Secure avait besoin d'une solution flexible, facile à utiliser, pouvant être intégrée à ses systèmes SAP et qui rende compte des résultats de ses ventes à l'échelle mondiale. Enfin, elle devait offrir un support multilingue pour que les rapports puissent être créés, lus et modifiés dans les sept pays où la société est implantée. En choisissant Cognos ReportNet, F-Secure a uniformisé son système et regroupé tous les rapports dont elle a besoin sur ses ventes en une seule solution.

F-Secure utilise déjà depuis cinq ans la solution Cognos Enterprise Business Intelligence. L'expert en antivirus se sert de Cognos DecisionStream pour extraire des données des sytèmes SAP et Siebel ainsi que Cognos PowerPlay pour ses analyses.

Grâce à Cognos, les gestionnaires et les décideurs de F-Secure peuvent maintenant faire facilement une analyse des données sur les ventes et déterminer les tendances et les points à améliorer. Cognos ReportNet est une solution basée Web, si bien que les données cruciales pour l'entreprise sont disponibles en temps réel, quel que soit l'endroit où on se trouve, ce qui offre un important gain de temps dans la production et la distribution de rapports.
F-Secure prévoit également d'utiliser Cognos ReportNet pour obtenir des rapports sur le rendement d'autres départements et domaines d'activités de en progression en vue d'en améliorer la performance.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.