Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


FICO lance Solution Stack pour accélérer l’adoption et l'innovation du Big Data analytique


Rédigé par Communiqué de Fico le 14 Mai 2014

Des outils de visualisation de données, de décisionnel et d’analytique pour combler le fossé entre Big Data, analyse et prise de décision



FICO (NYSE: FICO), leader mondial de la gestion décisionnelle, annonce la disponibilité de FICO® Solution Stack, un ensemble complet de solutions grâce à la plate-forme de FICO® Decision Management, et aux trois nouveaux modules d’analytiques et de décisionnels. FICO® Solution Stack est disponible sur le cloud et en tant que logiciel sur site.

Avec 30 brevets à son actif, FICO® Solution Stack réunit à la fois le Big Data, l'analyse prédictive et la prise de décision dans un environnement de développement facilité. Il permet aux entreprises de créer rapidement des applications analytiques innovantes, d’augmenter considérablement la productivité des développeurs et des utilisateurs grâce au support d'un large éventail d'outils d'analyse et de décision, et d'exécution des décisions en temps réel.

« FICO® Solution Stack est un élément essentiel de notre stratégie visant à aider les entreprises à simplifier le développement, le déploiement et la gestion d’applications et de solutions d’analyse alimentées par le Big Data » déclare Stuart Wells, CTO et vice-président exécutif du développement produits chez FICO. « Les entreprises de toute taille peuvent désormais utiliser FICO® Solution Stack pour extraire de la valeur du Big Data, pour prendre de meilleures décisions, pour résoudre des problèmes auparavant insolubles et pour interagir avec leurs clients de manière plus significative et réussie. Nous sommes au milieu d'une révolution analytique et maintenant chaque entreprise peut devenir compétitive en utilisant la technologie analytique de FICO. »

« Les plates-formes basées sur le cloud offrent la possibilité de rendre des analyses accessibles à un plus large éventail d'utilisateurs en réduisant les goulets d'étranglement liés à l'acquisition, le déploiement et la maintenance des logiciels complexes », ajoute Brian McDonough, directeur de recherche Business Analytics Solutions chez IDC. « Au fur et à mesure que l’adoption de l’analytique basée sur le cloud continuera à croître, un plus grand nombre d’organisations sera en mesure d'améliorer leurs capacités d'analyse et orientera leurs processus business vers des résultats optimaux. »

Les nouveaux modules analytiques et décisionnels de FICO® Solution Stack fournissent des outils pour l’élaboration, l'extension, le déploiement et l’adaptation des applications et des solutions. FICO® Decision Studio permet aux utilisateurs de créer et personnaliser les composants et services analytiques et décisionnels, alimentés par l'analyse issue de n'importe quelle source, et comprenant un large support pour PMML. FICO® Application Studio permet aux utilisateurs de développer rapidement, d’orchestrer, et de publier les applications alimentées par l’analytique. FICO® Visual Insights Studio fournit aux utilisateurs de puissants outils pour la visualisation, l'analyse et le reporting des tendances des données.

Ces modules fonctionnent et tirent parti de la plate-forme FICO® Decision Management, une plate-forme riche en fonctionnalités, basée sur des normes ouvertes qui permet une gestion complète de la décision avec la gestion du cycle de vie, l'intégration simple et l'interopérabilité.

FICO® Solution Stack a été conçu pour soutenir les meilleures pratiques de transfert des données et de modélisation ouverte.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.