Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


FRANK BUYTENDIJK REJOINT HYPERION EN TANT VICE PRESIDENT CORPORATE STRATEGY


Rédigé par Hyperion le 4 Avril 2006

Une nouvelle ressource de grande valeur pour aider les clients de la zone EMEA à gérer leurs performances



Hyperion ( Nasdaq : HYSL), le leader mondial des logiciels de Business Performance Management a annoncé aujourd'hui l'arrivée de Frank Buytendijk au poste de Vice President of Corporate Strategy. Basé aux Pays Bas, M. Buytendijk contribuera à conduire la stratégie mondiale d'Hyperion en portant une attention particulière aux intérêts et priorités spécifiques des clients d'Europe, d'Afrique et du Moyen Orient.

« L'arrivée de Frank est un atout important pour Hyperion et en particulier pour nos clients et partenaires de la zone EMEA, » a déclaré Alain Blanc, Vice President, EMEA, Hyperion. « Il peut aider les entreprises à atteindre leurs meilleures performances en les aidant à mieux comprendre les liens entre leurs objectifs stratégiques et leurs problématiques opérationnelles.
»

M. Buytendijk fait autorité dans le domaine de la Business Intelligence et du Business Performance Management. Il contribuera au développement de la stratégie et de la vision BPM d'Hyperion afin de répondre à l'évolution des besoins des clients de la zone EMEA. Il sera placé sous la responsabilité directe de Howard Dresner, Chief Strategy Officer, Hyperion.

« Frank est reconnu comme l'un des experts les plus influents du BPM, » a déclaré Howard Dresner, Chief Strategy Officer, Hyperion. « Il vient compléter admirablement notre équipe stratégie dont la mission consiste à éclairer et soutenir la stratégie globale d'Hyperion afin de contribuer au mieux aux succès de nos clients. »

M. Buytendijk quitte le Gartner pour rejoindre Hyperion. Il était Vice President of Research et principal analyste du Gartner en matière de gestion des performances. M. Buytendijk a occupé auparavant plusieurs postes dans le cabinet de conseil néerlandais VODW/Synergetics. Il a aussi dirigé le groupe de développement de BI de la Rabobank et a été développeur système.

« J'ai toujours été très impressionné par Hyperion et son excellente réputation de fournisseur capable de tenir ses promesses, » a commenté Frank Buytendijk. « C'est avec enthousiasme que je vais utiliser mon expertise pour aider les clients Hyperion à optimiser leurs performances. »