Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Faites connaître votre opinion en participant au baromètre Decideo 2011 !


Rédigé par par Philippe NIEUWBOURG le 15 Novembre 2010

Pour la 7ème année consécutive, Decideo.fr organise le baromètre annuel du décisionnel en entreprise. Cette enquête unique sur le marché permet de mesurer sur le terrain l’utilisation des outils décisionnels, les satisfactions des uns et les regrets des autres.



Faites connaître votre opinion en participant au baromètre Decideo 2011 !
Le profil de «l’homo decisionnelus» permet de mieux comprendre qui nous sommes et comment nous utilisons les outils décisionnels à notre disposition.
Cette enquête réalisée en fin d’année est un véritable outil de pilotage pour le marché du décisionnel. En 2011, les principaux fournisseurs du marché s’appuieront sur les résultats de cette enquête pour définir leurs stratégies et développer produits et services en phase avec ces attentes.

Ce baromètre est également l’occasion de récompenser les fournisseurs les plus influents sur le marché du décisionnel. Les « Decideo d’Or », remis chaque fin d’année, permettent de sélectionner les bons, et les moins bons, élèves de la classe. Une « Decideo Academy » en quelque sorte !

Mais plus sérieusement, d’ici là, nous avons besoin de vous.
Si vous n’avez pas encore répondu au baromètre de cette année, nous vous remercions par avance de nous consacrer quelques minutes pour répondre à ces questions. Il faut compter entre 4 et 7 minutes (peut-être 10 car nous avons rajouté des questions sur la mobilité, l'innovation...) pour répondre à l’ensemble des questions. A la fin du questionnaire, vous aurez la possibilité de demander à recevoir gratuitement les résultats complets du baromètre. La synthèse des résultats sera envoyée aux participants qui le souhaitent !

Plus un instant à perdre, cliquez ici pour participer au baromètre Decideo 2011




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.