Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Fiche pratique : Normalisation et codification sous Informatica


Rédigé par le 7 Avril 2011



Fiche pratique : Normalisation et codification sous Informatica
En se basant sur les normes VELOCITY (Cf. article précédent), nous vous avons proposé à travers quelques fiches, de vous présenter dans un premier temps l’organisation de la suite logicielle Informatica (Cf. article précédent), puis dans un deuxième temps, de mettre en avant les bonnes pratiques en termes de normes, de codifications et autres préconisations autour de l’utilisation de Power Center.

Ces fiches n’ont pas la prétention d’être la référence ou de vouloir donner des directives de développement aux consultants Informatica. Cependant, nous espérons qu’il s’agira d’un bon retour d’expérience du terrain, et qu’elles seront bénéfiques à chacun d’entre vous.

Si vous avez des questions, ou des remarques, n’hésitez pas à nous les faire parvenir. Pour accéder aux fiches : http://www.unovia.fr/Informatica/fiches. Un espace d’échange est en cours de construction, mais vous pouvez d’ores et déjà nous joindre à l’adresse suivante : expert_informatica@unovia.fr

Tout le travail accompli par ce groupe est fait de façon bénévole, n’hésitez donc pas à les remercier et à les encourager en écrivant quelques mots sympa. à l’adresse ci-dessus.

fiche_2___best_practice___informatica___normalisation_et_codification_v3.pdf Fiche 2 - Best practice - Informatica - Normalisation et codification_v3.pdf  (1.25 Mo)





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.