Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Forum Decideo 2012, le 6 décembre : proposez et votez pour les conférences


Rédigé par le 2 Juillet 2012



Forum Decideo 2012, le 6 décembre : proposez et votez pour les conférences
Le prochain Forum Decideo, la 11ème édition, aura lieu à Paris le 6 décembre prochain. Nous serons heureux de vous accueillir cette année encore autour des utilisateurs qui auront souhaité partager leur expérience et des exposants. Le fil conducteur de cette édition sera très certainement le "big data", mais à condition que nous puissions vous proposer de réels retours d'expériences sur le sujet.

Nous sommes encore à quelques mois de l'événement. Et il n'est pas encore temps de vous inscrire. Mais plutôt de nous aider à définir le contenu de cette journée, tournée vers les cas d'entreprises.

C'est donc le moment de l'appel à communication ! Et cette année nous avons choisi d'utiliser un service externe pour gérer cet appel à communication et vous permettre :
- de proposer une conférence
- de voter pour les conférences que vous préférez

Ainsi nous pourrons déterminer avec plus de précisions les sujets qui vous intéressent et construire ainsi pour nos participants une conférence sur mesure.

Tous les sujets sont autorisés, toutes les idées sont bonnes à prendre, mais nous privilégierons toujours les retours d'expériences. Pour le reste, les votants décideront !

Allez donc sans plus tarder sur le site UserVoice, proposez des sujets et votez !




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.