Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


François Chiche rejoint Information Builders en tant que Directeur des Alliances Europe


Rédigé par le 14 Octobre 2014

Cette récente nomination s’inscrit dans la droite lignée de la nouvelle dynamique européenne de Information Builders



Information Builders, leader en solutions analytiques, de Business Intelligence (BI), d’intégrité de l’information et d’intégration des données, annonce la nomination de François Chiche au poste de Directeur des Alliances Europe.

François Chiche aura pour principale mission de renforcer et d’étendre le réseau partenaires de Information Builders – partenaires technologiques, intégrateurs et distributeurs - afin d’accompagner la croissance de l’éditeur en Europe.

« Les partenaires associés à l’écosystème Big Data et Cloud sont des composants stratégiques à l’accélération de l’acquisition de parts de marché et au succès du déploiement des projets chez nos clients. » a déclaré François Chiche.

François Chiche possède plus de 20 années d'expérience dans le secteur high-tech. Il a ainsi travaillé chez Ardent Software à la direction du Business Développement monde et a occupé le poste de Country Manager France et Europe chez Adobe. Avant de rejoindre Information Builders, François a travaillé en tant que Directeur Exécutif – Ventes et Alliances chez Business & Decision et Senior Vice Président Channel & Alliances chez Talend.

« Je suis ravi que François Chiche nous rejoigne au poste de Directeur des Alliances Europe car François, fort de ses expériences passées, constitue un élément clé pour dynamiser notre écosystème et renforcer notre présence sur le marché européen. » a déclaré Sylvain Pavlowski, Vice-président des ventes Europe au sein de Information Builders.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.