Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Frédéric Laluyaux à la tête de Anaplan


Rédigé par le 21 Juillet 2012



Frédéric Laluyaux, CEO de Anaplan
Frédéric Laluyaux, CEO de Anaplan
C'est un français, Frédéric Laluyaux, qui a été nommé début juillet CEO de Anaplan. Anaplan est un éditeur américain de logiciel d'élaboration budgétaire et de contrôle de gestion en mode hébergé, créé par des anciens de Cognos Adaytum.
Frédéric Laluyaux était en mai 1997 nommé directeur France de ALG Software. Il progresse dans l'entreprise puis intègre Business Objects au moment du rachat de ALG par ce dernier. Il profite ensuite du rachat de Business Objects par SAP pour poursuivre sa progression ou il était jusqu'en juin dernier Senior Vice President & General Manager - Finance, Performance (EPM) and Risk (GRC) Management Applications.
Il vient donc de rejoindre Anaplan pour orchestrer le développement commercial de l'entreprise au niveau mondial, aux côtés des fondateurs Michael Gould (architecte technique de la solution) et Guy Haddleton, Président du conseil d'administration. Guy Haddleton était le créateur de Adaytum, revendu à Cognos en 2003.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store