Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


GB & SMITH, numéro 1 des entreprises technologiques de croissance du classement 2013 du Deloitte In Extenso Technology Fast 50 Région Nord


Rédigé par Communiqué de GB & Smith le 20 Novembre 2013

La société attribue son taux de croissance de 761% à sa capacité à mobiliser ses ressources en vue de mettre l’innovation et la recherche au service de ses clients, français et internationaux, à sa volonté d’asseoir sa technologie dans tous les secteurs d’activité et à son dynamisme qui lui a permis de développer des produits à forte valeur ajoutée.



GB & SMITH annonce aujourd’hui qu’elle s’est classée première du classement Deloitte In Extenso Technology Fast 50 Région Nord qui récompense les entreprises technologiques à forte croissance. Les places au classement sont attribuées en fonction du taux de croissance du chiffre d'affaires sur cinq exercices, de 2008 à 2012. GB & SMITHTM a connu un taux de croissance de 761% pendant cette période.
Sébastien Goiffon, co-fondateur de la société déclare : « Pour notre première participation au Fast 50, la société n’ayant cloturé que 5 exercices, nous sommes très fiers de cette reconnaissance à dimenson internationale. Cela récompense le travail de toutes nos équipes durant les 5 dernières années. Cela nous conforte dans notre stratégie et notre volonté de devenir le leader mondial de l’Administration Intelligence. Pionnier dans ce domaine nous travaillons à répliquer notre success story de SAP BusinessObjects vers tous supports logiciels tels qu’IBM, Oracle et Microsoft entre autres. Ceci devrait nous permettre de continuer à être primés au fil des années au Fast 50.»
« Un tel niveau de croissance est inatteignable sans engagements forts sur la qualité des produits et le management de la société » déclare Vincent Gros, Associé Responsable du Technology Fast 50 chez Deloitte.
« GB & SMITHTM a fait la démonstration du bien-fondé de sa stratégie de croissance. Figurer parmi les premières entreprises technologiques à forte croissance est un exploit impressionnant. Nous félicitons GB & SMITHTM pour figurer au palmarès des Technology Fast 50 de Deloitte et pour son taux de croissance exceptionnel de 761% sur cinq ans » déclare Arianne Bucaille, Associée Responsable du Technology Fast 50 chez Deloitte.
Pour mémoire, le concours est ouvert à toute entreprise qui remplit, cumulativement, l’ensemble des critères déterminants du palmarès Technology Fast 50 :
 Etre une entreprise française indépendante.
 Etre propriétaire de brevets et/ou consacrer au moins 5% de son chiffre d’affaires annuel à un budget Recherche et une entreprise française indépendante (le capital social ne doit pas être détenu à plus de 50 % par une autre personne
morale - sauf holding patrimoniale ou fonds d’investissement);
 Etre propriétaire de brevets et/ou consacrer au moins 5% de son chiffre d’affaires annuel à un budget Recherche et développement et être dans l’un des huit secteurs d’activité suivants : 1) Biotech et Sciences de la vie, 2) Télécommunications et Réseaux 3) Hardware 4) Internet 5) Semi-conducteurs et Composants électroniques 6) Médias et Divertissement 7) Logiciels et Services Informatiques. 8) Greentech - Rappel : les entreprises des secteurs E-commerce, Consulting et Formation, Agences de communication Marketing et Bureaux d’études n'ayant pas développé une technologie propre, ne sont pas autorisés à participer ;
 Avoir été créée avant le 1er janvier 2008 et avoir clôturé au moins quatre exercices comptables de douze mois ;
 Avoir réalisé un chiffre d’affaires minimum de 50 000 euros en 2008.
A propos de GB & SMITH (www.gbandsmith.com)
GB & SMITH est une Jeune Entreprise Innovante, historiquement spécialisée dans la conception de logiciels dédiés à l’administration et l’enrichissement de SAP BusinessObjects.
Forts de sa très forte croissance, elle vient d’ouvrir à Londres sa première filiale à l’étranger.
GB & SMITH oriente par ailleurs ses activités afin d'offrir de nouvelles solutions génériques d’administration pour l’ensemble des systèmes d’information décisionnels (IBM Cognos, Oracle BI), bases de données ou outils d'administration des domaines (Microsoft).
GB & SMITH opére et commercialise ses solutions sur tous les continents. Plus de 300 clients à travers le Monde utilisent ses solutions au quotidien et ont fait confiance à GB & SMITH afin de réduire leurs charges et coûts connexes à SAP BusinessObjects.
GB & SMITH est membre des réseaux AFDEL, techUK et Syntec Numérique.




Commentaires

1.Posté par Goiffon Sébastien le 09/01/2014 18:29
En complément un article paru dans les échos
http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/tech-medias/actu/0203150999295-gb-smith-securise-les-donnees-d-entreprise-639465.php#!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.