Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


GB&Smith annonce l'arrivée de Denis Payre, co-fondateur de Business Objects au sein de son comité de direction


Rédigé par Communiqué de GB&Smith le 1 Avril 2016

Selon Denis Payre l'Administration Intelligence de GB&SMITH s’apprête à révolutionner la gestion de la sécurité des logiciels



Denis Payre (Photo Christophe Lebedinsky)
Denis Payre (Photo Christophe Lebedinsky)
GB&SMITH, éditeur spécialisé dans la gestion de la sécurité en mode self-service, annonce la nomination de Denis Payre, co-fondateur de Business Objects, au comité de direction de l'entreprise.
« Nous sommes heureux d’accueillir Denis Payre au sein de GB&SMITH. Pionnier et icône de notre industrie, il est considéré comme l'inventeur de l'informatique décisionnelle. Il s’apprête à jouer un rôle majeur dans l’avenir de GB and Smith, tant pour l'innovation que pour la croissance de l'entreprise en vue d'en faire un acteur incontournable de l'industrie du logiciel », selon Sébastien Goiffon, cofondateur et PDG de GB&SMITH.
« J'ai aussitôt compris combien le succès de la couche sémantique (univers) de Business Objects constituerait une véritable révolution pour la Business Intelligence », a affirmé Denis Payre. « J'ai également la certitude que GB and SMITH a développé une couche de sécurité révolutionnaire avec la solution 365View. Chaque organisation devrait bénéficier d'une solution performante, qui simplifierait la gestion de la sécurité et des droits d'accès et permettrait de répondre aux exigences de conformité tout en s'affranchissant des problèmes inhérents à une gestion actuellement en silo. 365View simplifie la visualisation, l'administration, le suivi et l'audit des droits d'accès », a-t-il précisé.
GB&SMITH a inventé le concept « d'Administration Intelligence » pour décrire sa console unique d’administration de la sécurité favorisant ainsi la gestion et la documentation simultanées de multiples logiciels. L’Administration Intelligence repose sur une couche de sécurité universelle permettant à des utilisateurs sélectionnés au-delà des simples informaticiens d'administrer la sécurité et d’effectuer les audits. Grâce à l'unification des acteurs et des ressources, via un système de matrices brevetées, ces utilisateurs-clé disposent sur un même écran d'une vue complète des droits explicites et hérités entre acteurs et ressources au sein des Applications d'Entreprise.
Denis Payre a fondé Business Objects avec Bernard Liautaud en 1990. Business Objects a radicalement modifié l’accès des entreprises à leurs données et la façon de les exploiter, d’où un rendement accru et un avantage compétitif indéniable. En 2007, SAP AG acquiert Business Objects.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.