Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


GFI Informatique annonce la nomination d'Alvin Ramgobeen au poste de Practice Manager BI


Rédigé par Communiqué de GFI Informatique le 17 Décembre 2013



Alvin Ramgobeen
Alvin Ramgobeen
Alvin Ramgobeen rejoint Gfi Informatique au poste de Practice Manager BI. Il aura pour mission d’apporter, au sein d’un Groupe, une vision stratégique et opérationnelle pour les offres Big Data et BI. Alvin Ramgobeen fournira également son expertise dans la mise en pratique de projets dédiés.

Alvin Ramgobeen, 38 ans, diplômé d’un DESS Marketing à Paris 6, a commencé sa carrière en 2000 en tant qu’expert BI chez Unilog. Il devient en 2010 Directeur Secteur BI au sein de Logica et coordonne près de 130 collaborateurs. Alvin Ramgobeen rejoint le Groupe EMC en 2011 en tant que Responsable PreSales Europe du Sud et devient Sales Executive France et Belgique en 2012. Ces deux dernières expriences lui permettent d’obtenir une expertise solide sur le segment du Big Data.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.