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GIGYA ouvre un bureau à Paris


Rédigé par Communiqué de Gigya le 22 Mars 2014

Le Spécialiste de la Relation avec le Consommateur Connecté poursuit son expansion à l’international et ouvre de nouveaux bureaux



GIGYA, spécialiste de la relation avec le consommateur connecté, annonce que plus de 800 millions de personnes ont utilisé ses services en 2013 pour se connecter à leurs applications et sites Web préférés. Depuis 2012, la société a constaté une augmentation de 72 % des utilisateurs de ses produits Registration-as-a-Service et Social Login et confirme avoir traité plus d’1,5 milliard de connexions d’utilisateurs uniques depuis 2009.

En 2013, pour satisfaire la demande croissante de ses services, GIGYA a poursuivi l’extension de sa présence à l’international et ouvert des bureaux à Paris et à Sydney. Au cours de l’année 2013, la société a également doublé ses effectifs. A présent, elle emploie 275 personnes réparties entre ses bureaux de Mountain View, Tel Aviv, Londres et les tout nouveaux bureaux de Paris, Sydney et Phoenix.

« 2013 aura été une année excellente pour Gigya », s’exclame Patrick Salyer, Directeur Général de GIGYA. « Nous avons ouvert davantage de bureaux dans le monde et le nombre de nos clients et des utilisateurs de notre technologie a explosé. Plusieurs projets en cours de développement vont aboutir en 2014 et nous avons les équipes, les produits et la dynamique pour dominer le marché de la gestion des identités des consommateurs cette année. »

Le nombre des clients de GIGYA a connu une progression fulgurante en 2013 et la société travaille désormais avec des sociétés de 46 pays, dont plus de 700 des plus grands groupes mondiaux. En 2013, des marques prestigieuses sont venues s’y ajouter dont AARP, World Wrestling Entertainment, Art.com, Japan Airlines et Tommy Hilfiger. Des centaines de clients satisfaits implémentent d’autres produits de la plate-forme Gigya.

Ce développement rapide s’explique en partie par une levée de fonds de $ 25 millions auprès de Greenspring Associates et des investisseurs historiques de GIGYA, dont Benchmark Capital, Mayfield Fund, DAG Ventures et Advance Publications.

Pour GIGYA, 2013 restera une année d’innovation. L’équipe produit de GIGYA a notamment développé le tableau de bord Consumer Insights, outil révolutionnaire qui fournit aux e-marketers une visibilité sans précédent sur les consommateurs connectés en agrégeant les données sociales et comportementales collectées par les produits de GIGYA, comme Social Login, Sharing et Gamification, et en présentant les informations sous une forme visuelle et exploitable dans un tableau de bord.



Toujours en 2013, GIGYA a aussi étendu la dimension de l’identité à l’ « Internet des choses » au travers de projets avec des marques de renom, comme KLM, Capcom, PBS et Showtime. Avec KLM, Gigya a créé le programme Meet & Seat qui permet aux voyageurs de savoir qui partage le même vol qu’eux. Les clients de la compagnie aérienne qui acceptent de participer au programme Meet & Seat sont invités par KLM à se connecter et à partager les infos de leurs profils Facebook, Google+ ou LinkedIn avec les autres passagers. Tous les participants ont ainsi accès aux profils sociaux des autres utilisateurs du service, ainsi qu’à leur numéro de siège et peuvent choisir à côté de qui ils veulent voyager.

Plus récemment, GIGYA a nommé Patrick McCue au poste de Vice-Président des alliances et des réseaux de distribution. Auparavant, il occupait un poste équivalent chez ExactTarget, une société du groupe Salesforce.com.




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