Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Galigeo lance son offre Cloud et met le géodécisionnel à la portée de toutes les organisations


Rédigé par Communiqué de Galigeo le 30 Janvier 2013

Galigeo, le leader de solutions d'analyse géodécisionnelle, décline sa gamme de produits en mode hybrid SaaS. S’appuyant sur ArcGis Online d’Esri, Galigeo Hybrid SaaS simplifie et accélère la mise en place d’applications géodécisionnelles professionnelles au profit des utilisateurs et de la performance des organisations en limitant les contraintes liées à l’installation et la maintenance d’un système d’information géographique.



Grâce à son offre Webigeo Hybrid SaaS qui simplifie l’accès à une solution d’analyse géodécisionnelle riche et complète, les utilisateurs des outils BI (SAP BusinessObjects, IBM Cognos, MicroStrategy, Information Builder…) n’ont plus besoin d’être des spécialistes de la géographie pour ajouter la dimension cartographique à leurs outils décisionnels. Le mode Hybrid SaaS facilite la connexion de ces deux univers distincts et permet aux organisations de tirer plus de valeur de leurs systèmes d’information décisionnels existants sans compromettre la sécurité et la confidentialité de leurs données.



Version d’évaluation de 30 jours
Une version d’évaluation de 30 jours sans engagement est disponible sur le site www.galigeobi.com. Cette version d'essai qui est pour l'instant disponible uniquement en anglais avec des données sur les États-Unis, sera très bientôt disponible en version française et allemande.


Webigeo Hybrid SaaS est une véritable solution collaborative. Avec un simple accès à Internet chaque utilisateur peut accéder à la plateforme géodécisionnelle de n’importe où. Il retrouve ainsi toutes ses données en temps réel, qu’il soit chez lui, en déplacement, ou au bureau et peut les partager simplement avec ses collègues ou collaborateurs à l’aide des différents modes de publication.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.