Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


[Gartner BI Summit] Les 10 prochaines sociétés à surveiller


Rédigé par le 5 Février 2008



Voici en exclusivité la liste des dix sociétés que le Gartner a choisi de mettre en avant, comme les dix innovateurs du marché de la BI. Au-delà de la phase de consolidation actuelle, l’analyste souligne que de nouvelles sociétés émergent chaque jour. Mais leurs objectifs sont différents. Ils ne cherchent plus à devenir le numéro 1 mondial de leur secteur. Cette bataille là semble déjà jouée. Ils espèrent en revanche inventer les technologies de demain, puis juste avant leur maturité, se faire repérer par l’un des acteurs majeurs et se faire racheter.
Voici la liste des dix pépites proposée par le Gartner et leur site web pour que vous puissiez fouiller un peu :
FractalEdge : www.fractaledge.com
PivotLink : www.pivotlink.com
Oco : www.oco-inc.com
1010Data : www.1010data.com
Endeca : [www.endeca.com]http://www.endeca.com
Advizor Solutions : www.advizorsolutions.com
Illuminate : www.i-lluminate.com
LucidEra : www.lucidera.com
Panoratio : www.panoratio.com
Greenplum : www.greenplum.com




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.