Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Gartner classe Tableau Software parmi les leaders du secteur des solutions d'aide à la décision et des plates-formes d'analyse dans son rapport Magic Quadrant


Rédigé par Communiqué de Tableau Software le 8 Mars 2015

Tableau dans la catégorie des leaders pour la troisième année consécutive



Tableau Software (NYSE : DATA), leader mondial en logiciels d'analyse d'entreprise rapides et simples à utiliser, annonce aujourd'hui son classement en tant que leader dans le rapport Magic Quadrant 2015 de Gartner pour les solutions d'aide à la décision et les plates-formes d'analyse. Tableau figure dans la catégorie des leaders pour la troisième année consécutive. Le rapport complet est disponible gratuitement sur le site Web de Tableau à l'adresse http://www.tableau.com/fr-fr/gartner-magic-quadrant-2015.
Le rapport évalue 24 fournisseurs de solutions logicielles en fonction de 15 critères et classe Tableau dans la catégorie des leaders.

Christian Chabot, P.-D.G. et cofondateur de Tableau, se félicite de ce résultat : « Nous pensons que Tableau figure pour la troisième année consécutive dans la catégorie des leaders parce que nous avons révolutionné la manière de visualiser et comprendre les données. Les utilisateurs et les entreprises reconnaissent à sa juste valeur notre stratégie innovante qui ouvre la voie à une nouvelle conception de l'aide à la décision. »

Selon Gartner, « 2014 a été une autre année pleine de défis sur le plan de la mise en oeuvre pour les leaders du marché des solutions d'aide à la décision et des plates-formes d'analyse, en particulier face aux performances exceptionnelles des fournisseurs de solutions de découverte de données, comme Tableau, qui répondent aux attentes et aux besoins des clients et qui créent davantage de valeur. »

*Gartner « 2015 BI and Analytics Platform Magic Quadrant » par Rita L. Sallam, Bill Hostmann, Kurt Schlegel, Joao Tapadinhas, Josh Parenteau, Thomas W. Oestreich, 23 février 2015.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.