Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


GraphConnect Europe présente des intervenants issus d'éminentes entreprises et du journalisme de données


Rédigé par Communiqué de Neo Technology le 28 Avril 2017

Airbnb, Capgemini, BforBank, Telia et d'autres vont rejoindre les leaders de Neo Technology sur scène lors du plus grand événement européen dédié aux bases de données de graphes pour discuter de l'avenir de la technologie des graphes.



Neo Technology, créateur de Neo4j, la base de données de graphes leader au monde, vient d'annoncer le programme de GraphConnect Europe (http://graphconnect.com) à Londres, le moment phare en Europe de la série d'évènements la plus prisée dédiée aux bases de données de graphes.

Programmé le 11 mai, GraphConnect Europe va présenter des cas d'usage inspirants en direct avec des utilisateurs majeurs des graphes dont Airbnb, BforBank, Crédit Agricole, le major des télécommunications et pionnier des bâtiments intelligents Telia AB et la société mondiale de conseils Capgemini. Deutsche Bahn et KCOM vont également expliquer comment ils ont utilisé les graphes pour cartographier les réservations et commandes très complexes de leurs réseaux de chemins de fer nationaux.

Aux côtés de ces utilisateurs de Neo4j, une série de présentations sur la scène principale feront l'objet d'interventions sur l'évolution de Neo4j et sur l'avenir de la technologie des graphes par l'équipe dirigeante de Neo Technology. L'équipe expliquera pourquoi les graphes vont seconder les moteurs de données dans toutes les entreprises du Fortune 500 d'ici la fin de l'année.

Egalement confirmé au programme, un panel spécial du journalisme de données avec des journalistes, des universitaires et des opérationnels. La discussion tournera autour du rôle des techniques les plus récentes, tels que graphes et intelligence artificielle pour lancer des campagnes d'investigation sur des bases de données inédites comme celle des Panama Papers, le plus grand scoop journalistique au monde révélé par les données et lauréat du prix Pulitzer 2017 du Reportage Explicatif.

De nouveaux sommets pour les graphes
Prévue le 11 mai au prestigieux QEII Conference Centre à Westminster, cette conférence représente le principal temps fort pour le monde des bases de données de graphes en Europe et devrait attirer de nombreux participants venus du Royaume-Uni et d'autre pays du continent.



Les participants vont découvrir comment développer leur stratégie d'entreprise numérique grâce à une infrastructure de bases de données de graphes et comment optimiser leur investissement dans Neo4j, la base de données de graphes leader. Un vaste panel d'applications et de cas d'usage sera présenté, annonce Neo Technology.

Quatre parcours thématiques différents dans le prestigieux centre de conférence de Westminster vont couvrir des sujets techniques et métier avec une liste complète de plus de 50 conférenciers, une clinique des graphes pour des conseils de la part d'experts Neo4j, un panel de formations varié à sélectionner la veille, ainsi que de multiples opportunités de prise de contact entre pairs.

“Les participants à GraphConnect Europe 2017 vont assister à une manifestation probante d'innovation et de technologie qui les aidera à se propulser à des niveaux supérieurs de réussite basée sur les bases de données de graphes" promet Claudia Remlinger, directrice marketing Europe de Neo Technology.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.