Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Grégoire Michel est nommé Directeur Marketing France de Cartesis


Rédigé par Cartesis le 6 Janvier 2005



Grégoire Michel est nommé Directeur Marketing France de Cartesis
Cartesis, éditeur de solutions de Business Performance Management, annonce la nomination de Grégoire Michel au poste de Directeur Marketing France. Reportant au Vice President Corporate Marketing et membre du Comité de Direction France, il a pour mission de soutenir le développement commercial de Cartesis sur son marché d’origine.

Avec plus de 10 ans d’expérience dans des entreprises clé du secteur des nouvelles technologies, Grégoire Michel bénéficie d’une connaissance approfondie du marketing stratégique, produit et opérationnel. Il a occupé des postes à responsabilités pour le compte de différents éditeurs de logiciels, notamment en tant que Business Development Manager chez BMC Software et plus récemment comme VP Marketing chez Calendra. Grégoire Michel a également exercé des fonctions d'Ingénieur Avant-Vente chez Oracle au sein de la division Alliance après avoir débuté dans l'audit chez Arthur Andersen. Il bénéficie d’une expérience internationale, en particulier sur les marchés Européens et Nord-Américains.

Ses missions s’organisent autour de quatre axes majeurs : développer les parts de marché de Cartesis en France sur tous les segments du Business Performance Management, analyser les attentes des clients, animer les actions de communication et lancer sur le marché français les nouvelles solutions, sur lesquelles Cartesis entend fonder sa croissance future.

« Grégoire Michel bénéficie d’une expérience significative dans le développement de projets marketing et dispose de fortes compétences dans la création et la mise en place de partenariats. Il a collaboré au sein d’organisations d’envergure mondiale tant au niveau du marketing stratégique et opérationnel que du marketing produit », déclare Laurent Leenhardt, Directeur Général des opérations France de Cartesis. « Je suis convaincu que son implication dans le développement de Cartesis sera décisive pour nous aider à confirmer notre position de leader du marché ».

« Je suis de près, et depuis longtemps, l’activité de Cartesis et me réjouis de rejoindre la société à un moment où elle doit exprimer fortement son ambition en matière de Business Performance Management», commente Grégoire Michel.« Les solutions et le savoir-faire exceptionnels de Cartesis permettent à de nombreuses sociétés de renom d'optimiser la gestion de leurs performances. Je suis convaincu du potentiel de l’entreprise et de la pertinence de sa vision», ajoute t-il.

Grégoire Michel est diplômé de l’École des Mines de Paris avec une spécialisation en Management de l’Innovation.





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.