Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


HAVASU annonce sa solution DéciRH


Rédigé par Communiqué de Havasu le 29 Septembre 2015

HAVASU, éditeur de solutions HR Analytics en mode SaaS annonce la disponibilité de sa solution DéciRH.



Issu de plusieurs années de R&D et récompensé de trois prix d’innovation, le logiciel dédié aux RH et contrôleurs de gestion sociale facilite le pilotage social et le diagnostic des risques sociaux (absentéisme, présentéisme, roulement du personnel, gestion des âges, etc.). Intégrant des indicateurs pré-formatés ne nécessitant ni requête ni programmation, DéciRH® est une offre de BI métier permettant de conduire des analyses précises, objectives, complètes et rapides des données sociales.

Cette offre innovante s’appuie sur des technologies web éprouvées et un savoir-faire métier reconnu. Grâce à DéciRH®, les activités HR Analytics de pilotage social et du contrôle de gestion sociale deviennent simple.

Commercialisée en mode SaaS sous forme d’abonnement, la solution est immédiatement opérationnelle et ne demande aucune mise en œuvre complexe. Ouverte, elle communique aisément avec les applications du système d’information et ne perturbe pas l’architecture existante.

Guillaume PERTINANT, fondateur de HAVASU « les risques sociaux, qui taxent sérieusement la performance des organisations, sont complexes et multifactoriels. Notre application gère cette complexité pour l’utilisateur. Ce dernier peut alors se concentrer sur l’analyse des données sociales, le pilotage social et les plans de prévention. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.