Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


HAVASU lance sa politique de recrutement de partenaires


Rédigé par Communiqué de Havasu le 3 Novembre 2015

HAVASU, éditeur d’une solution Analytique RH en mode SaaS se tourne vers le canal indirect pour accélérer sa croissance. L’éditeur souhaite recruter un réseau de vente composé de revendeurs SAAS et de cabinets de conseil pour diffuser son offre DéciRH®.



Issu de plusieurs années de R&D et récompensé de trois prix d’innovation, le logiciel dédié aux RH et contrôleurs de gestion sociale facilite le pilotage social et le diagnostic des risques sociaux (absentéisme, présentéisme, roulement du personnel, gestion des âges, etc.). Intégrant des indicateurs préformatés ne nécessitant ni requête ni programmation, DéciRH® est une offre de BI métier permettant de conduire des analyses précises, objectives, complètes et rapides des données sociales.

En distribuant HAVASU, les partenaires acquièrent un véritable avantage concurrentiel, génèrent des marges additionnelles et élargissent leur gamme de service. Pour soutenir ses différents partenaires, HAVASU met à leur disposition un programme qui regroupe différentes formations, ainsi qu’un ensemble de ressources leur permettant d’accélérer les cycles de commercialisation et d’assurer le succès de leurs projets. HAVASU pourra également intervenir en support en phase avant-vente afin d’accompagner ses partenaires.

Guillaume PERTINANT, Fondateur d’HAVASU « L’ouverture du canal de ventes indirectes va nous permettre de diffuser largement une technologie innovante qui répond à un double besoin stratégique pour les entreprises : le pilotage social et la prévention des risques sociaux. La performance de notre technologie qui répond parfaitement aux attentes métier des RH est un gage de qualité mis en avant par l’ensemble de nos clients. Grâce à DéciRH®, nos partenaires vont pouvoir se positionner sur un marché en croissance et peu équipé. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.