Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


HAVASU renforce son offre HR Analytics


Rédigé par Communiqué de Havasu le 19 Janvier 2016

L’éditeur HAVASU annonce son offre de services HR Analytics. L’offre ambitionne de révolutionner le diagnostic du risque social en proposant des études détaillées, précises, commentées et livrées clés en main en quelques jours.



Guillaume PERTINANT, fondateur d’HAVASU « les thématiques sociales (absentéisme, présentéisme, turnover, gestion des âges, etc.) sont complexes et multi-factorielles. La précision des diagnostics et le management des RH par les faits deviennent donc indispensables et l’approche HR Analytics permet de générer de la performance opérationnelle et financière. Mais nous avons constaté que nos clients n’ont pas le temps de calculer leurs indicateurs sociaux. Nos cartographies « Scanner Social » (PME) et « Etudes HR Analytics » (ETI & GE) présentent ainsi des données sociales commentées clé en main. Les gestionnaires RH peuvent alors valoriser leur temps pour l’analyse et pour la prévention des risques menaçant la productivité du capital humain. »

Cette annonce renforce la suite logicielle SAAS DéciRH proposée par la société qui propose désormais une offre complète et adaptée aux besoins de tous types d’entreprises et d’administrations : PME, ETI, GE et collectivités.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.