Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


HPE accélère l’extraction de valeur permise par le Deep Learning


Rédigé par Communiqué de HPE le 19 Mai 2017

Une nouvelle gamme de solutions conçues spécifiquement pour le calcul, la collaboration avec un écosystème de partenaires et une gamme complète de services enrichissent l’expérience de Deep Learning.



Hewlett Packard Enterprise (NYSE : HPE) annonce une gamme d’innovations informatiques pour accélérer le Deep Learning analytique et la découverte de valeur à partir des données de toutes les organisations, avec des innovations couvrant la conception des systèmes, la collaboration avec un écosystème de partenaires, et l’expertise dans le Deep Learning, sans oublier des offres de consommation flexibles proposés par HPE Pointnext Services.

Les techniques avancées d'intelligence artificielle (IA), comme le Deep Learning, connaissent une popularité croissante dans de nombreux secteurs d’activité, tels que les services financiers, les sciences de la vie, les industries manufacturières, l'énergie, les services publics et le commerce de détail. HPE possède une solide expérience dans la fourniture de solutions de calcul optimisées pour toute l'IA et le Deep Learning avec son portefeuille HPE Apollo spécialement conçu pour maximiser les performances, l'échelle et l'efficacité. Avec les dernières innovations spécialement conçues pour le Deep Learning, tirant parti des capacités de la récente acquisition de SGI, HPE offre maintenant un choix plus large pour des environnements GPU à grande échelle et denses, et aborde les lacunes importantes dans l'intégration et l'expertise technologiques avec des solutions intégrées et des offres de services.

La nouvelle gamme de fonctionnalités proposées inclut :

· Un nouveau HPE SGI 8600 : basé sur l'architecture SGI ICE XA, la plate-forme de calcul haute performance à refroidissement liquide pour une combinaison optimale de performances de calcul GPU grâce aux accélérateurs GPU NVIDIA® Tesla® et à la technologie d’interconnexion NVLink TM, pour permettre une montée en puissance et une efficacité optimales pour la plupart des environnements complexes et larges, comptant jusqu’à plusieurs milliers de nœuds, le tout avec une puissance de pointe.
· Des capacités de rendu d’images interactif réalisées par le datacenter grâce aux équipements HPE Apollo 6500 et aux GPU’s NVIDIA Tesla certifiées avec le logiciel NVIDIA VCA.
· Le support des prochaines générations de GPU’S NVIDIA Tesla bâties sur l’architecture Volta® dès lors qu’elles seront produites en grande quantité dans les serveurs Apollo 2000, Apollo 6500 et Proliant DL380.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.