Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


HYPERION APPLICATIONS SUITE 4 PLEBISCITE PAR LES PARTENAIRES


Rédigé par Hyperion le 11 Avril 2005

Les partenaires d’Hyperion apprécient les fonctionnalités de collaboration étendues qui renforcent la confiance des entreprises dans leurs prévisions et leurs reporting et les aident à aligner leurs ressources, améliorer leur contrôle de gestion et mieux gérer leur conformité réglementaire



Hyperion (Nasdaq : HYSL) premier fournisseur mondial de solutions de Business Performance Management a souligné aujourd’hui l’enthousiasme de ses partenaires envers Hyperion Applications Suite 4, la suite logicielle qui facilite le Business Performance Management et son déploiement dans toute l’entreprise. Grâce aux fonctions avancées disponibles dans Hyperion Application Suite 4, les clients sont plus confiants dans leurs prévisions et leurs publications, ils peuvent aligner leurs ressources, améliorer leur contrôle de gestion et mieux gérer leur conformité réglementaire.

Le programme Hyperion Global Partner regroupe un réseau de plus de 600 partenaires comprenant des sociétés de conseil, des éditeurs de logiciels et des concepteurs de technologies. Ces partenaires collaborent avec Hyperion pour concevoir et mettre en Å“uvre des produits et solutions de Business Performance Management pour les clients du monde entier. Le programme partenaire d’Hyperion a récemment reçu cinq étoiles de la part du magazine américain VAR Business pour sa couverture et sa profondeur. Avec Hyperion Applications Suite 4, les partenaires Hyperion peuvent proposer à leurs clients une suite d’applications modulaires comprenant la gestion intégrée de workflow, des outils communs de reporting et d’analyse ainsi qu’une interface utilisateur cohérente et intuitive.

« Chaque jour, nos partenaires aident les clients à prévoir avec précision, publier des reporting précis, aligner leurs ressources stratégiques dans toute l’entreprise, maintenir leur contrôle de gestion et répondre aux exigences réglementaires, » a déclaré Mercedes Ellison, Vice President of Global Partner Sales, Hyperion. « Nos partenaires apprécient la capacité d’Hyperion Applications Suite 4 à permettre aux clients de répondre à ces défis et de disposer de l’excellente visibilité requise pour leurs prises de décisions, tout en accélérant leur mise en conformité et en améliorant leur productivité. »

Support d’Hyperion Applications Suite 4 par les partenaires Hyperion

Answerthink

« Nous sommes très impressionnés par le travail qu’a réalisé Hyperion en développant la suite intégrée Applications Suite 4 », a commenté Arthur Forbus, Senior Director, Answerthink. « L’interface utilisateur cohérente d’un module à l’autre, les outils de reporting communs et une forte intégration sont autant d’atouts pour en faire un outils formidable pour les clients qui souhaitent se concentrer sur un unique éditeur de logiciels pour répondre à tous leurs besoins de planification, de reporting et de gestion des performances. »

Application Partners

« Hyperion Applications Suite 4 est une approche intégrée mais cependant modulaire. Elle permettra à nos clients de démarrer rapidement et simplement dans le Business Performance Management, » a déclaré Mike Bonsignore, Director of Hyperion Services, Application Partners, LLC. « En se concentrant sur un module à la fois, le client maximisera ses chances de succès, génèrera un excellent ROI et pourra rapidement ajouter de nouvelles fonctionnalités à ses solutions Hyperion. »

BEA

« L’approche intégrée et modulaire proposée par Hyperion Applications Suite 4 a été conçue pour aider les entreprises à satisfaire rapidement leurs besoins critiques en matière de Business Performance Management et ce dans toute l’entreprise » a commenté Bobby Napiltonia, Vice President and General Manager, Worldwide Alliances and Channels, BEA Systems. « Pour nos clients, l’offre intégrée provenant de l’un des plus importants partenaires BEA peut les aider à accélérer leur retour sur investissement dans la mesure où elle a été conçue pour éviter d’avoir à multiplier les composants indépendants pour constituer une solution de BPM. »

IBM

« Les logiciels IBM constituent des fondations ouvertes et adaptables pour faire fonctionner des applications de Business Performance Management comme Hyperion Applications Suite 4, » a dit Beth Smith, Vice President, Business Performance Management, IBM Software Group. « Applications Suite 4 s’appuie sur les couches logicielles d’IBM pour aider les entreprises à mesurer le pouls de leurs activités et tire avantage de la technologie IBM qui mesure les performances, rassemble l’intelligence et fournit les outils nécessaires à une visibilité claire, rapide et détaillée transformable en actions. »

fiNEXT

« D’ores et déjà, notre expérience de Hyperion Applications Suite 4 démontre que cette solution fournira à nos clients la possibilité de faire confiance à un seul éditeur de logiciels pour tous leurs besoins de planification, de reporting et de gestion des performances, le tout avec un ROI formidable et un coût total de possession réduit, » a déclaré Wm Heuvelman, Managing Partner, fiNext.

Novell

« Nos relations avec Hyperion ont démarré il y a bientôt 10 ans. Avec ce partenariat, Novell et Hyperion proposent aujourd’hui les moyens d’étendre les systèmes de Business Performance Management à toute l’entreprise et en toute sécurité même dans les plus grandes sociétés mondiales » a commenté Lars Nordwall, Senior Sirector, Novell. « Les nouveautés d’Hyperion Applications Suite 4 nous enthousiasment. Avec ces nouvelles applications, nous pouvons offrir à nos clients la possibilité de se concentrer sur un éditeur unique pour répondre à tous leurs besoins en terme de planification, de reporting et de gestion des performances en réalisant un excellent ROI tout en réduisant leur coût de possession. »

Palladium Group, Inc.

« Avec son interface utilisateur, ses outils communs de reporting et l’intégration de ses différents modules, Hyperion Applications Suite 4 est une source de synergies clefs, » a commenté Tom Phelps, Executive Vice President, Palladium Group, Inc. « Hyperion Applications Suite 4 rend possible la collaboration en permettant l’accès à des informations de qualité dans toute l’entreprise. »

Ranzal & Associates

« L’approche intégrée et modulaire proposée par Hyperion Applications Suite 4 a été conçue pour aider les entreprises à satisfaire rapidement leurs besoins critiques en matière de Business Performance Management et ce dans toute l’entreprise » a commenté Robin Ranzal, President, Ranzal & Associates. « Par exemple, la plupart de nos clients planifient leurs effectifs et leurs salaires au collaborateur près. Avec le nouveau module Workforce Planning d’Hyperion Applications Suite 4, nos clients pourront intégrer de nouveaux collaborateurs directement à partir du Web ce qui répond à un besoin essentiel pour une planification efficace des effectifs. »

TopDown Consulting

« Hyperion Applications Suite 4 permet aux entreprises de n’utiliser qu’un seul éditeur de logiciel pour répondre à leurs besoins de BPM et ainsi de maximiser leur ROI, » a dit Juan Porter, president, TopDown Consulting. « L’interface utilisateur, les outils communs de reporting et l’intégration des différents modules donnent corps à la vision du Business Performance Management ».

Unisys

« La consolidation et l’optimisation de l’informatique sont au cÅ“ur de notre partenariat avec Hyperion» a déclaré Mike Thomas, Vice President, Global Solutions, Unisys. « Que ce soit en environnement Microsoft ou Linux, les clients peuvent, grâce à Hyperion Applications Suite 4, utiliser une unique plate-forme applicative pour tous leurs besoins de planification, de reporting et de gestion des performances. Unisys et Hyperion travaillent ensemble pour déployer la totalité des fonctionnalités offertes par les solutions Hyperion et permettre aux entreprises d’adapter, faire évoluer et gérer leurs ressources informatiques. Ainsi, les clients réalisent des performances optimums, répondent aux besoins de milliers d’utilisateurs et font face à des pics de charges importants sans pour autant devoir gérer la complexité d’une multitude de serveurs. La possibilité de faire fonctionner toutes les applications Hyperion sur un seul serveur Unisys ES7000 contribue à réduire le coût de possession et à améliorer les performances. »





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.