Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


HYPERION CHOISIT LINKWARE COMME DISTRIBUTEUR EXCLUSIF AU MAROC


Rédigé par Hyperion le 13 Septembre 2004



Hyperion France et Linkware annoncent la signature d’un contrat de partenariat et de distribution exclusif sur le marché marocain.

L’objectif est d’assister les Entreprises marocaines à mettre en Å“uvre des solutions informatiques intégrées qui mesurent la performance, augmentent la rentabilité tout en leur garantissant un retour sur investissement rapide et significatif.

Outre les logiciels classiques de Business Intelligence qui permettent aux employés de l’Entreprise d’accéder aisément aux informations, les analyser et les partager afin de comprendre comment l’Entreprise se comporte; Linkware et Hyperion offrent en plus aux Entreprises marocaines des solutions de Business Performance Management.

En déployant les solutions de Business Performance Management, l’Entreprise se dote des outils indispensables pour analyser son activité, anticiper ses résultats et piloter sa croissance. Le pilotage de la performance s’inscrit alors en filigrane au travers de l’ensemble de l’organisation.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.