Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


HYPERION ET UNILOG RENFORCENT LEUR PARTENARIAT


Rédigé par Hyperion le 18 Mars 2005

Unilog signe un contrat de partenariat à l'échelle européenne portant sur l'ensemble de la gamme Hyperion, de la plate-forme de business intelligence aux solutions de Business Performance Management



Hyperion (Nasdaq: HYSL), premier fournisseur mondial de solutions de Business Performance Management, annonce la signature d'un contrat de partenariat à l'échelle européenne avec Unilog. Cet accord porte sur l'ensemble de la gamme de produit Hyperion, de sa plate-forme de business intelligence à sa suite de Business Performance Management.

« Ce partenariat s'appuie sur une puissante complémentarité des compétences au sein d'Unilog et bénéficie des synergies de nos équipes pour mener à bien de bout en bout les projets décisionnels et de pilotage stratégique», déclare Patrice Camus, Directeur Finance et Pilotage au sein d'Unilog Management, branche conseil d'Unilog.

« Cet accord est l'aboutissement de plus de quatre ans de collaboration entre Hyperion et Unilog, déclare Jocelyn Bourèche, Responsable Partenaire d'Hyperion France. S'inscrivant dans la stratégie « Beyond Finance » d'Hyperion, ce partenariat illustre notre volonté de nous appuyer sur l'expertise métier d'Unilog et sa connaissance des clients, pour promouvoir et mener à bien des projets de Business Performance Management au sein des directions fonctionnelles des entreprises dans le domaine financier mais aussi des RH, achats, ventes, marketing et gestion de la chaîne logistique ».

« Notre partenariat avec Hyperion s'annonce d'ores et déjà très prometteur, avec notamment de nombreux projets dans le secteur public, déclare Patrice Camus, Directeur Finance et Pilotage au sein d'Unilog Management. Nous constatons également un fort potentiel et une demande croissante du marché pour la solution de planification et d'élaboration budgétaire Hyperion Planning ».




Commentaires

1.Posté par Chris le 30/03/2005 10:24
C'est une bonne chose pour Hyperion, Unilog et l'ensemble des futurs projets décisionnels qui continuerons à être menés avec brio (sans jeu de mots) avec ces deux acteurs majeurs.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.