Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


HYPERION REND HOMMAGE A L'EXCELLENCE DE SES PARTENAIRES EMEA DANS LE DOMAINE DU BUSINESS PERFORMANCE MANAGEMENT


Rédigé par Hyperion le 18 Octobre 2004



Hyperion (Nasdaq: HYSL), premier fournisseur mondial de solutions de Business Performance Management, a révélé le nom des partenaires EMEA mis à l'honneur à l'occasion du Forum EMEA Hyperion Partner 2004, qui s'est tenu à Paris dans le cadre de la
Conférence Internationale Hyperion Solutions 2004. Cette première
conférence utilisateurs internationale Hyperion, qui constitue un événement majeur pour la communauté du Business Performance Management, a rassemblé plus de 800 clients et partenaires. 140 partenaires ont participé au Forum qui leur était consacré. Sept sociétés ? une par catégorie - ont été récompensées pour leur aptitude à apporter de la valeur aux clients et pour l'importance de leur contribution au développement des solutions de Business Performance Management et de Business Intelligence.

Les partenaires EMEA récompensés cette année sont : IBM Data Management, dans la catégorie EMEA Software Partner of the Year ; Deloitte, dans la catégorie EMEA Systems Integrator of the Year ; Business & Decision, dans la catégorie EMEA Regional Reseller of the Year ; Stampa & Partners, dans la catégorie Regional Consulting Partner of the Year ; Northdoor Plc, dans la catégorie Business Intelligence Partner of the Year ; GBI, dans la catégorie EMEA Distributor of the Year ; et INEUM Consulting, dans la catégorie Special Recognition of the Year.

« Nos partenaires jouent un rôle essentiel dans le développement des technologies et des services de Business Performance Management et leur distribution à nos clients mondiaux » déclare Craig Manning, managing director en charge des partenaires EMEA d'Hyperion. « Le marché du Business Performance Management poursuit sa croissance, et dans ce contexte les contributions de nos partenaires constituent de formidables atouts. Nous sommes heureux de mettre à l'honneur leurs réalisations et le support haut de gamme qu'ils offrent à nos clients communs. »

« Cet Award récompense le fort investissement d'INEUMconsulting sur l'année
2004 en matière de projet de Business Performance Management autour des solutions Hypérion » déclare Florence Lafforgue, Associée Financi al Management au sein d'INEUMconsulting. « De la définition de la vision initiale, souvent stratégique, jusqu'à la mise en ?uvre des solutions Hyperion, les équipes Financial Management d'INEUMconsulting ont accompagné un nombre important d'entreprises dans leur transformation, contribuant à les rendre plus performantes. »

« Le Business Performance Management va transformer radicalement la manière dont les organisations gèrent leur activité » témoigne David Jones d'IBM Business Consulting Services. « Nous nous réjouissons de collaborer avec Hyperion. Ensemble, nous continuerons à fournir des solutions de qualité à nos clients. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.