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Hearsay Social lance sa Suite Sociale Prédictive


Rédigé par Communiqué de Hearsay Social le 20 Février 2015

La plateforme sociale complète son offre avec la nouvelle application Hearsay Sites pour optimiser la présence digitale des conseillers financiers et des agents d'assurance, ainsi que pour engager pleinement le client social et mobile d'aujourd'hui



Hearsay Social, l'éditeur de logiciel leader pour les banques, assurances et sociétés de services financiers, présente aujourd'hui sa Suite Sociale Prédictive pour les conseillers financiers et agents d'assurance. De nos jours, plus de trois millions de conseillers financiers et agents d'assurance à travers le monde doivent faire face à une vague de sites de conseils automatisés et de nouvelles technologies qui peuvent les empêcher de rester pertinents et connectés avec leurs clients, en particulier ceux de la génération Y. Hearsay Social leur propose sa Suite Sociale Prédictive pour qu'ils puissent identifier les signaux d'achat des clients multicanaux et partager le bon contenu au bon moment. Cela permet ainsi d'augmenter la qualité et le nombre de points de contact, tout en respectant les règles de conformité et de politique interne.

« Le consommateur change et par conséquent les conseillers vont devoir opérer différemment, indique Eileen McDonnell, présidente du conseil d'administration, directrice et PDG de la compagnie d'assurance Penn Mutual Life. La Suite Sociale Prédictive de Hearsay Social est exactement le type de solution dont les conseillers ont besoin pour rester pertinents et productifs face à des clients aujourd'hui avides de digital et de réseaux sociaux. »

Au premier plan de la Suite Sociale Prédictive figure Hearsay Sites, une solution de sites web « mobile-first », à destination des conseillers financiers et agents d'assurance. Avec Hearsay Sites, ils ont désormais la possibilité de poster facilement un contenu personnalisé sur leur site internet en temps réel, à partir du même tableau de bord Hearsay Social qu'ils utilisent déjà pour gérer leur présence sur les réseaux sociaux. L'objectif est d'apporter du reporting web intelligent qui indique aux conseillers que leur site a été visité, et quels peuvent être les produits ou les services qui suscitent de l'intérêt, en fonction de la manière dont les visiteurs ont interagi avec le contenu du site. En outre, Hearsay Sites est totalement optimisé pour les moteurs de recherche (SEO) et dispose d'une gestion des profils intégrée aux processus de conformité de l'entreprise.

« Les plus de cent mille conseillers qui utilisent déjà Hearsay Social nous ont indiqué que les media sociaux sont essentiels, mais que ce canal n'est pas suffisant pour rester au fait du comportement multicanal du client moderne, indique Clara Shih, PDG et co-fondatrice de Hearsay Social. Nous continuerons d'enrichir le cœur de notre offre autour des réseaux sociaux, tout en élargissant notre service avec une suite complète de solutions pour aider les conseillers financiers et agents d'assurance à garder une longueur d'avance face aux nombreux bouleversements technologiques. »

Non seulement les consommateurs sont aujourd'hui omniprésents sur les media sociaux, sur mobile et sur internet, mais ils s'appuient de plus en plus sur ces différents canaux digitaux pour prendre des décisions d'achat de produits et de services financiers. En effet, plus de 40% des clients à fort patrimoine de moins de 40 ans considèrent les media sociaux comme un moyen important pour accéder à de l'information sur ce type d'offre [Source]. De même, selon Corporate Insight, le top 11 des sites de conseils automatisés ont collecté près de 20 milliards de dollars depuis début décembre, soit une augmentation de 65% par rapport aux six mois précédents. Les conseillers financiers ont plus que jamais besoin des nouvelles technologies pour engager les clients multicanaux, interagir avec eux et rester au fait de leurs besoins.

La Suite Sociale Prédictive pour les conseillers financiers et agents d'assurance comprend la nouvelle application Hearsay Sites qui présente les avantages suivants :

· L'analyse prédictive pour savoir à quel moment prendre contact : Les professionnels de la finance et de l'assurance n'ont pas le temps ni l'expertise pour analyser des données web. Grâce à la Suite Sociale Prédictive, les conseillers reçoivent des alertes sur des clients multicanaux lorsque ces derniers partagent des signaux d'achat, ce qui évite d'avoir à scruter les flux sociaux ou les analyses web. Par exemple, un conseiller va recevoir une alerte si un client recherche sur son site des informations sur la transmission de son patrimoine, et simultanément un autre signal des réseaux sociaux sur le fait que ce même client attend un enfant. Cette analyse prédictive multicanale permet aux conseillers d'entrer en contact au bon moment avec un message extrêmement ciblé.

· Du contenu facile à partager, personnalisé et engageant : Avec Hearsay Sites, les conseillers financiers et agents d'assurance n'ont pas besoin d'expertise spécifique en marketing digital, en SEO, ou en design de sites mobiles responsive pour bénéficier de l'ensemble de ces bonnes pratiques. En quelques clics, les conseillers peuvent sélectionner des publications suggérées dans la bibliothèque de contenus de Hearsay Social ou rédiger leur propre contenu original, et les publier sur leur site personnel ou bien sur les media sociaux. Ils peuvent ainsi construire leur marque personnelle en ligne. Hearsay Sites permet également aux conseillers d'être à l'esprit de leurs clients, et de démontrer leur expertise grâce au même procédé de publication utilisé pour les media sociaux avec Hearsay Social.

· Une portée et une cohérence de marque incomparables : Hearsay Sites permet aux conseillers d'accéder facilement aux derniers templates de sites optimisés pour mobiles, logos, et éléments pré-approuvés de design pour s'assurer qu'ils représentent efficacement la marque tout en répondant aux standards de l'entreprise. Les organisations sont donc assurées d'avoir une cohérence de leur marque sur l'ensemble des sites individuels de conseillers et que leurs employés et conseillers seront bien les ambassadeurs de leur marque et non leurs détracteurs.

· Un gain de temps grâce à une seule interface : Avec la Suite Sociale Prédictive, les conseillers peuvent gérer Hearsay Sites de façon individuelle et personnalisée grâce au tableau de bord Hearsay Social, offrant ainsi une interface unique et intuitive pour gérer les points de contact digitaux avec leurs clients. En outre, les agents n'ont pas besoin de se soucier du design ou de la gestion complexe de leur site web, et ils peuvent donc passer moins de temps à jouer les webmasters et plus de temps avec leurs clients. En plus de l'optimisation pour les moteurs de recherche, Hearsay Sites aide également les conseillers à être facilement trouvés sur le Web grâce aux outils de localisation (Agent locator).

· Une plateforme d'entreprise unique et évolutive : Hearsay Sites est développée au sein de la plateforme Hearsay Enterprise, fournissant un « centre de contrôle » unique pour les administrateurs et équipes de conformité pour voir et gérer l'activité des conseillers sur les canaux sociaux, mobile et web. Les responsables de la conformité bénéficient d'une supervision et d'un flux de révisions centralisés et simplifiés, tandis que les administrateurs peuvent utiliser les hiérarchies d'utilisateurs et les intégrations d'entreprises déjà existantes sur la plateforme Hearsay Enterprise.




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