Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Hitech Software lance son application de gestion nomade : WebReport


Rédigé par Communiqué de Hitech Software le 17 Septembre 2013



Hitech Software va toujours plus loin dans l'accompagnement des loueurs de véhicules et de matériels et met aujourd'hui à leur disposition un outil de gain de temps et d'accroissement de l'activité avec WebReport.
Facile d'utilisation et synchronisé avec toutes les applications de l'activité, WebReport s'annonce comme l'allié mobilité des gérants de structure.

La mobilité avant tout

Gérer son activité quand on est en déplacement ? Rien de plus simple désormais avec l'application WebReport d'Hitech Software. L'application, sur support mobile, permet de suivre en temps réel l'activité de la structure. En comparant plusieurs périodes (mois, année) WebReport offre la possibilité aux gérants de juger de l'évolution de leur exploitation en termes de chiffres clés et de volume d'activité des loueurs. Chiffres d'Affaires, nombre de contrats, nombre de jours de location sont autant de révélateurs que WebReport permet de mettre en comparaison.

L'application permet ainsi désormais de piloter et de gérer son activité en nomade, de prendre des décisions rapides en fonction de l'évolution de son activité et de construire son prévisionnel.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.