Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Homsys Group lance l’université « Microsoft Business Intelligence »


Rédigé par Homsys le 27 Février 2008

Jeunes diplômés en informatique ou ingénieurs 1ère expérience, rejoignez le 1er centre de compétences Microsoft Business Intelligence intégré autour de Microsoft SQL Server et Microsoft Office PerformancePoint Server.



Homsys vous offre, dès votre entrée dans la société, un programme de formation complet conduisant à la certification sur les outils Microsoft Business Intelligence.

A l’issue du cursus de formation, vous interviendrez dans le cadre de nos projets décisionnels autour des offres Microsoft. Notre approche globale intègre l’ensemble des composantes de ce type de projet : méthodologie, qualité de données, aspects fonctionnels et techniques.



Cette université s’adresse à des ingénieurs 1ère expérience de formation Bac + 5 en informatique, passionnés par les nouvelles technologies et souhaitant s’investir dans le cadre de projets décisionnels.

10 postes sont à pourvoir à Paris, Lyon, Marseille, Toulouse et Bordeaux pour cette première session.



Homsys vous proposera ensuite tout au long de votre suivi de carrière un management de proximité, une gestion de carrière individualisée, dans une culture d’excellence et de convivialité au sein d’un réseau d’experts.



« La demande sur nos technologies décisionnelles connaît une forte croissance. Cet engouement s’est accéléré avec la sortie d’Office PerformancePoint, côté restitution, et la disponibilité prochaine de SQL Server 2008, côté plateforme Business Intelligence.

La démarche d’Homsys, un des meilleurs experts français des projets BI avec les technologies Microsoft, est tout à fait remarquable. Elle devrait susciter de nouvelles vocations auprès de jeunes diplômés sur un secteur de plein emploi, passionnant. Dans le même temps, elle prouve qu’Homsys reste fidèle à sa réputation : privilégier la qualité et la formation de ses intervenants. », déclare Lionel Billon, chef de produit SQL Server chez Microsoft France.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.