Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Homsys atteint le statut rare de « Gold Certified Partner décisionnel » dans le nouveau programme de partenariat Microsoft


Rédigé par Communiqué de Homsys le 30 Septembre 2011

Avec une expérience bâtie sur plus de 200 projets sur les différents modules de la solution décisionnelle Microsoft, Homsys valorise son expertise dans le domaine de compétences « Business Intelligence ».



Société de conseil et de services spécialisée en Business Intelligence depuis deux décennies, Homsys renouvelle son partenariat avec Microsoft et atteint le plus haut niveau de certification Microsoft dans le domaine décisionnel.

En tant que Microsoft Gold Certified Partner décisionnel, Homsys est distinguée pour son expertise et la valeur ajoutée de ses prestations, pour la capitalisation d’un grand nombre de références et pour son équipe de consultants certifiés et expérimentés.

Homsys est un des plus anciens partenaires de Microsoft dans le domaine de la Business Intelligence et a investi sur les technologies Microsoft dès la première version de SQL Server. De nombreux projets d’envergure ont ainsi été menés pour de grands comptes de l’industrie et des services. « Homsys a été visionnaire en étant le premier partenaire décisionnel à investir et capitaliser sur les technologies Microsoft en France En validant les conditions requises pour l’accession au statut de Gold Certified Partner, Homsys prouve son expertise et sa capacité à concevoir des solutions innovantes, durables et répondant précisément aux besoins de nos clients » indique Sylvie Fleutry, Alliance Manager Microsoft France.

En tant que Microsoft Gold Certified Partner décisionnel, Homsys est distinguée pour son haut degré d'expertise et de compétences dans les technologies BI Microsoft (SQL Server, SSIS, SSAS, SSRS, PowerPivot, MDS, SharePoint, suite Office). Ce niveau d'engagement donne un accès privilégié au partenaire aux ressources et supports techniques, commerciaux et marketing, aux nouveautés produits, aux formations et certifications, au programme TAP (Technology Adoption Program) ainsi que d'autres avantages de haut niveau.
« Nous sommes fiers d’avoir atteint le niveau de certification Gold, qui valorise notre investissement dans les technologies Microsoft et notre engagement visionnaire auprès de l’éditeur, dès la sortie des premières solutions décisionnelles », déclare Yves Cointrelle, directeur associé d’Homsys. « Les avantages que nous procure ce statut nous permet d’améliorer encore la qualité des prestations que nous délivrons à nos clients ».

Membre actif et co-fondateur du Club Utilisateur BI Microsoft (CUBIM), Homsys anime également plusieurs séminaires chaque année en partenariat avec Microsoft. La certification « Gold Partner décisionnel » vient ainsi récompenser plusieurs années d’engagement aux côtés de Microsoft, au travers d’importants programmes de formations, certifications techniques et de projets novateurs.

Homsys a également ouvert son dispositif de formations en soirée, gratuitement à tous les candidats au recrutement, avec un premier programme, autour de la technologie Microsoft. Prochaine session le 19 octobre à Paris : formation sur SQL Server Analysis Services (SSAS) avancé ! Information et inscription sur www.homsys.com.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.