Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Homsys poursuit sa collaboration avec QlikTech en signant un partenariat avec KT Labs, et complète ainsi son offre d’élaboration budgétaire


Rédigé par Communiqué de Homsys le 9 Mars 2012

Homsys, société de services spécialisée en Business Intelligence, annonce la signature d’un partenariat privilégié avec KT Labs, l'éditeur irlandais spécialisé dans les mashups d'entreprise et membre du Programme QlikTech Qonnect pour les partenaires technologiques.



Cette alliance permet à Homsys d’étendre son partenariat avec Qliktech et de compléter son offre d’élaboration budgétaire, avec KliqPlan, outil de KT Labs, exploitant la technologie des Objets d'Extension QlikView pour intégrer de nouvelles fonctionnalités spécifiques aux applications de budget et planification.

Homsys a choisi la suite d’Objets d’Extension de KT Labs, et plus précisément KliqPlan, pour sa richesse en fonctionnalités métiers. KliqPlan est le premier d'une série d'Objets d'Extension proposés par KT Labs. Il apporte à QlikView des fonctions évoluées d'entrée de données comme la propagation de données, les rétro-calculs dans les hiérarchies, les gels de cellules, le blocage de totaux et les pistes d'audit. Avec KliqPlan, les clients QlikView peuvent désormais implémenter facilement des applications de budget et de planification au cœur de l'environnement QlikView, avec des logiques de répartition Top-down et Bottom-up en respect des hiérarchies des dimensions en base de données.

Daniel Stabile, Responsable des offres chez Homsys et du partenariat avec Qliktech, explique : « KliqPlan permet de répondre à une problématique récurrente de nos clients : la saisie complexe d’objectifs tels que les prévisions de ventes ou le budget, dans une interface permettant de les confronter facilement aux résultats de l’entreprise pour analyse. Le partenariat avec KTLabs s’est donc naturellement imposé en complément de notre partenariat avec Qliktech. L’intégration de KliqPlan à notre offre d’élaboration budgétaire nous permet également de proposer des solutions toujours les plus adaptés aux contextes et besoins de nos clients.
« Le positionnement d’Homsys qui préconise les solutions BI et accompagne ensuite le projet avec sa triple compétence technique, fonctionnelle et organisationnelle en fait un partenaire idéal pour KT Labs. L’approche rigoureuse pour valider KliqPlan dans un benchmark comparatif des outils d’élaboration budgétaire nous a conforté dans la qualité de préconisation Homsys pour de tels projets à partir de la plate-forme QlikView » ajoute Hervé de Lisleferme, French Area Tutor de KT Labs.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.