Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Hortonworks dévoile le premier abonnement de support unifié pour les architectures cloud et les datacenters


Rédigé par Communiqué de Hortonworks le 18 Juin 2017

Hortonworks, Inc. ® (NASDAQ : HDP), fournisseur de plateformes de gestion de données ouvertes et connectées, annonce aujourd'hui une nouvelle offre d'abonnement de support logiciel proposant aux entreprises une prise en charge complète lors de leur migration vers le cloud. A l’heure où les environnements cloud sont plébiscités, de plus en plus d'entreprises choisissent de migrer leurs processus vers le cloud pour plus d’agilité et une meilleure flexibilité. Hortonworks Flex Support offre aux clients un abonnement unique à la plateforme Hortonworks Data Platform (HDP®) pouvant être transféré entre les déploiements cloud et sur site, pour pouvoir adopter une architecture de données connectée en toute simplicité.



« Nombre de nos clients effectuent déjà la transition vers le cloud et ont besoin d'un modèle de support adapté à la réalité actuelle des déploiements hybrides, qui présentent des facteurs de charge variables », a déclaré Jamie Engesser, vice-président du management produits chez Hortonworks. « Les clients de Hortonworks peuvent désormais se procurer un seul abonnement de support leur permettant d'effectuer des déploiements HDP dans des architectures cloud, sur site ou hybrides, en fonction de leurs besoins. »

D'après l'enquête Global Business Technographics® Data and Analytics menée par Forrester en 2016, la transition vers le cloud public compte parmi les principales priorités des dirigeants en matière de technologie d'analyse et de données au niveau international. De fait, environ 25 % du portefeuille clients de Hortonworks utilise déjà les solutions Hortonworks dans le cloud public aujourd'hui.

Avec Flex Support, Hortonworks simplifie la transition vers les architectures cloud et cloud hybrides en adaptant son modèle de prise en charge logicielle aux attentes des utilisateurs en matière d’élasticité et de flexibilité dans le cloud. Les utilisateurs bénéficient de la possibilité de répondre aux exigences opérationnelles variables sur une base mensuelle, mais également via le choix de l'infrastructure. L’abonnement de support unique comprend la plateforme HDP sur site et cloud, ainsi que les services cloud qui proposent un suivi d'experts afin d'optimiser Spark, ETL et les processus d'analyse dans Hortonworks Data Cloud pour AWS. Ainsi, Flex Support offre aux entreprises un support agile et une prise en charge complète optimisé pour leurs besoins spécifiques en matière d'infrastructures Big Data.

« En tant que fournisseur de logiciels de calcul d'imposition auprès de plus de 50 % des entreprises figurant dans le classement Fortune 500, ainsi qu'à des entreprises implantées partout dans le monde, Vertex a besoin d'un système flexible, évolutif et haute disponibilité pour ses clients. Grâce à l'abonnement Flex de Hortonworks, nous avons la possibilité de nous adapter, de croître avec sérénité et de proposer un support avancé. » Jennifer Kurtz, directrice de la technologie, Vertex, Inc.

Hortonworks Flex Support est disponible dès maintenant.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.