Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Hortonworks, fournisseur de la seule distribution Hadoop 100 % open source, vient de dévoiler ses résultats financiers


Rédigé par Communiqué de Hortonworks le 19 Mai 2015

La société enregistre pour le premier trimestre de son année fiscale 2015 un chiffre d’affaires (GAAP) en augmentation de 167 % d’une année sur l’autre, atteignant 22,8 millions de dollars — bien au-delà des 18,22 millions attendus par les analystes de Wall Street.



La marge brute totale GAAP s’est montée à 11,3 millions de dollars, comparativement au bénéfice brut de 2,6 millions de dollars réalisé au premier trimestre de l’année 2014. La marge brute non-GAAP pour le trimestre a été de 11,6 millions de dollars comparativement aux 4,8 millions de dollars de la même période l’année précédente. La marge brute non-GAAP s’est quant à elle élevée à 51 % pour le premier trimestre 2015, comparativement aux 45 % enregistrés à la même période l'an dernier.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.