Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Howard Dresner chez Hyperion : le Gartner n’avait pas tout prévu !


Rédigé par le 7 Octobre 2005



Howard Dresner chez Hyperion : le Gartner n’avait pas tout prévu !
En tous cas, il ne me semble pas que les prévisions de cet honorable cabinet d’analyste tellement écouté par les stratèges des éditeurs de logiciel, aient anticipé le départ de Howard Dresner, qui vient juste de rejoindre Hyperion au poste de Chief Strategy Officer.
Précédemment, Howard Dresner était vice-président du Gartner, en charge entre autres activités de tout le secteur de la Business Intelligence.
Après 13 années passées au Gartner, il rejoint Hyperion pour conseiller l’éditeur sur sa stratégie. Des conseils sans aucun doute avisés car son rôle d’analyste a permis à Howard Dresner de connaître en détail les plans de développement des principaux éditeurs de logiciel, ses anciens clients. Il ne fait aucun doute que Hyperion avait tout intérêt à acquérir, pour un salaire non dévoilé, cette excellente compétence.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.