Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Hummingbird livre la nouvelle version de Hummingbird Integration Suite


Rédigé par Hummingbird le 25 Octobre 2004

Conçue pour fédérer la gestion des contenus d’entreprise structurés et non structurés, cette suite complète supporte également des initiatives plus évoluées d’intégration de données et de gestion des métadonnées.



Hummingbird Ltd. (NASDAQ : HUMC, TSX : HUM), l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions intégrées pour la gestion de contenu d'entreprise (ECM), annonce la sortie de Hummingbird Integration Suite™. Cette offre très complète prolonge les deux axes de la stratégie Hummingbird : proposer des solutions d’entreprise de premier plan pour fédérer la gestion des contenus structurés et non structurés, tout en continuant à répondre aux besoins des clients recherchant des fonctionnalités plus évoluées d’intégration de données et de gestion de métadonnées.

Hummingbird Integration Suite répond à la demande actuelle et future du marché de l’intégration de données, y compris l’évolution du marché de l’ETL (extraction, chargement et transformation de données), mais s’étend également au marché de l’EAI (Enterprise Application Integration) et aux technologies d’intégration émergeantes telles que l’EII (Enterprise Information Integration), orientées vers l’intégration en quasi-temps réel. Cette nouvelle offre donne accès au vaste portefeuille de fonctionnalités de Hummingbird Genio® 5.1 et de Hummingbird Met@Data™ 2.0, les dernières versions de la plate-forme d’intégration de données et de la solution de gestion de métadonnées de Hummingbird.

« La plupart des entreprises actuelles génèrent des données brutes et du contenu à partir d’une grande variété de plates-formes matérielles, de SGBD et d’applications stratégiques. L’accès, l’organisation et la préservation d’un tel contenu stratégique constituent l’un des tout premiers défis auxquels ces entreprises doivent faire face, confie Andrew Pery, vice-président marketing de Hummingbird Ltd.

Hummingbird Integration Suite permet de connecter n’importe quelle source de données à n’importe quel système cible à travers l’entreprise, cette dernière ayant ainsi la possibilité de consolider les différents composants de son système d’information. Les outils d’intégration de données convertissent les données en information fiable, cohérente et actualisée, ce qui permet aux entreprises d’échanger et de partager leur contenu stratégique – structuré ou non structuré – avec un maximum de rapidité et d’efficience. »

André Noussan, Directeur Europe Data Integration and Reporting Solution chez Hummingbird ajoute : « Un nombre croissant d’organisations se tournent vers les outils ETL pour des projets sortant du cadre du datawarehouse – en particulier la consolidation, la migration et la synchronisation de bases de données. Hummingbird a su anticiper sur l’accroissement de la demande visant les outils d’intégration de données et de contenu, si bien que sa nouvelle solution intégrée représente un élément de différentiation concurrentielle et une réelle valeur ajoutée pour les clients Hummingbird Enterprise qui cherchent à consolider et à faire migrer un contenu distribué vers un environnement centralisé ».

Les utilisateurs des solutions Hummingbird d’intégration de données et de gestion de métadonnées tireront profit des nombreuses améliorations fonctionnelles inhérentes aux nouvelles versions.

Hummingbird Genio 5.1 bénéficie d’améliorations en termes d’architecture et de performance qui, pour les clients, se traduiront par des gains en convivialité, en efficacité et en productivité. La disponibilité de Genio 5.1 sur les plates-formes Linux offre aux entreprises clientes une solution particulièrement économique, qui permet aux petites structures de s’équiper de capacités d’intégration de données équivalentes à celles de grandes organisations. Les clients peuvent ainsi tirer parti de la souplesse, de la performance et des autres avantages du système d’exploitation Linux pour faire baisser leur coût total de possession.

Hummingbird Met@Data 2.0 déploie des fonctionnalités évoluées de gestion et d’intégration de métadonnées – y compris l’intégration avec Hummingbird Enterprise™ et Hummingbird BI™, l’offre décisionnelle de Hummingbird –, offrant ainsi un accès unifié à l’ensemble des sources de métadonnées présentes dans une entreprise.

« Les entreprises pourront faire appel à Hummingbird Integration Suite dans le cadre de nombreux projets d’intégration de données déployés au sein de leur entreprise : systèmes décisionnels, archivage de données, rapprochements de données, conformité réglementaire et audit, migration et implémentation d’applications, etc. Elles auront notamment la possibilité d’intégrer les données stratégiques générées par leurs systèmes ERP, CRM ou propriétaires, alors mêmes qu’elles résident sous une variété d’applications, de bases de données et autres référentiels », conclut André Noussan.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.