IBM annonce aujourd’hui que Watson Analytics, un service cognitif unique en son genre basé sur le langage naturel, est disponible en version Beta pour tous les professionnels.
Un avant-goût en images est disponible dès maintenant sur Vine
IBM Watson Analytics automatise les tâches chronophages que doivent effectuer les professionnels - Marketing, RH ou commerciaux - telles que la préparation des données, leur visualisation ou encore l’analyse prédictive. Basé sur le Cloud et disponible en mode freemium, ce service est désormais accessible à tous depuis un ordinateur ou un téléphone mobile.
Depuis l'annonce de son lancement le 16 septembre dernier, plus de 22 000 personnes se sont déjà inscrites pour bénéficier de la version Beta.
La "Watson Analytics Community" est également accessible à partir d’aujourd’hui : cette plate-forme d'utilisateurs permet d’échanger informations et meilleures pratiques, ainsi que de fournir de l’aide technique et des formations.
Cette annonce fait notamment suite au partenariat mondial entre IBM et Twitter, incluant la possibilité d’utiliser des données Twitter dans le cadre d’IBM Watson Analytics.
La version Beta est disponible ici : watsonanalytics.com
Un avant-goût en images est disponible dès maintenant sur Vine
IBM Watson Analytics automatise les tâches chronophages que doivent effectuer les professionnels - Marketing, RH ou commerciaux - telles que la préparation des données, leur visualisation ou encore l’analyse prédictive. Basé sur le Cloud et disponible en mode freemium, ce service est désormais accessible à tous depuis un ordinateur ou un téléphone mobile.
Depuis l'annonce de son lancement le 16 septembre dernier, plus de 22 000 personnes se sont déjà inscrites pour bénéficier de la version Beta.
La "Watson Analytics Community" est également accessible à partir d’aujourd’hui : cette plate-forme d'utilisateurs permet d’échanger informations et meilleures pratiques, ainsi que de fournir de l’aide technique et des formations.
Cette annonce fait notamment suite au partenariat mondial entre IBM et Twitter, incluant la possibilité d’utiliser des données Twitter dans le cadre d’IBM Watson Analytics.
La version Beta est disponible ici : watsonanalytics.com
Autres articles
-
IBM annonce la disponibilité du modèle d'IA Open-Source Mistral sur watsonx et élargit son choix de modèles pour aider les entreprises à mettre l'IA à l’échelle avec confiance et flexibilité
-
Wipro et IBM étendent leur partenariat pour offrir aux entreprises une gamme de services IA à forte valeur ajoutée
-
Les données suggèrent que la croissance de l'adoption de l'IA par les entreprises est due à un déploiement généralisé par les utilisateurs pionniers, mais que des obstacles maintiennent 45 % d'entre elles dans les phases d'exploration et d'expériment
-
Etude IBM : Le mécontentement des consommateurs à l'égard des achats en magasin se généralise. Les consommateurs sont favorables à des achats pilotés par l'IA dans un contexte économique difficile
-
Les dirigeants français soulignent la nécessité d'une approche Cloud hybride pour révéler la puissance de l'IA générative