Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


IBM Watson Analytics est désormais disponible en version Beta


Rédigé par Communiqué de IBM le 4 Décembre 2014

L'analytique à la portée de tous transforme la façon de travailler de chacun !



IBM annonce aujourd’hui que Watson Analytics, un service cognitif unique en son genre basé sur le langage naturel, est disponible en version Beta pour tous les professionnels.

Un avant-goût en images est disponible dès maintenant sur Vine

IBM Watson Analytics automatise les tâches chronophages que doivent effectuer les professionnels - Marketing, RH ou commerciaux - telles que la préparation des données, leur visualisation ou encore l’analyse prédictive. Basé sur le Cloud et disponible en mode freemium, ce service est désormais accessible à tous depuis un ordinateur ou un téléphone mobile.

Depuis l'annonce de son lancement le 16 septembre dernier, plus de 22 000 personnes se sont déjà inscrites pour bénéficier de la version Beta.

La "Watson Analytics Community" est également accessible à partir d’aujourd’hui : cette plate-forme d'utilisateurs permet d’échanger informations et meilleures pratiques, ainsi que de fournir de l’aide technique et des formations.

Cette annonce fait notamment suite au partenariat mondial entre IBM et Twitter, incluant la possibilité d’utiliser des données Twitter dans le cadre d’IBM Watson Analytics.

La version Beta est disponible ici : watsonanalytics.com




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.