Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


IBM Watson Group investit dans Pathway Genomics pour aider les consommateurs à personnaliser leur santé


Rédigé par Communiqué de IBM le 17 Novembre 2014

L’application mobile de Pathway Panorama, qui fonctionne avec l'aide de Watson, sera capable de répondre à des questions relatives au bien-être en se basant sur la génétique des usagers et leurs appareils



Les applications cognitives présentes sur le marché aujourd’hui modifient continuellement la manière dont les professionnels et les consommateurs prennent leurs décisions. Afin d’accélérer cette transformation, IBM Watson Group annonce un investissement dans Pathway Genomics Corporate, un laboratoire clinique qui offre des services de tests génétiques à travers le monde, et ce afin de fournir la toute première application cognitive destinée aux consommateurs et basée sur leur génétique et leur constitution personnelle.

Pathway Genomics entend révolutionner le secteur de la santé et du bien-être en tirant profit des capacités cognitives de Watson et de son traitement du langage naturel. Pour la première fois, les utilisateurs pourront poser à l’application Pathway Panorama des questions pour obtenir des recommandations générées par l’intelligence cognitive de Watson, basées sur leurs propres gênes, sur des données mobiles et sur d’autres informations émotionnelles et physiques relatives au bien-être.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.