Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


IBM Watson Health annonce de nouveaux partenariats, de nouveaux services Cloud et un siège mondial à Cambridge dans le Massachussetts


Rédigé par Communiqué de IBM le 11 Septembre 2015

IBM étend les capacités Cloud de la divison Watson Health
Teva Pharmaceuticals et IBM collaborent pour concevoir des solutions mondiales de e-santé s’appuyant sur l’IBM Watson Health Cloud



IBM inaugure aujourd’hui le nouveau siège mondial de IBM Watson Health à Cambridge, aux Etat-Unis, et annonce que Deborah DiSanzo intègre la compagnie en tant que General Manager de l’entité. Deborah était auparavant CEO de Philips Healthcare. IBM introduit également de nouveaux services Cloud, et annonce de nouveaux partenariats majeurs, qui reflètent l’engagement d’IBM pour améliorer la qualité des soins dans le monde.

IBM Watson Health annonce également aujourd’hui le développement d’IBM Watson Cloud avec l’introduction de deux nouvelles solutions : IBM Watson Health Cloud for Life Sciences Compliance et l’IBM Watson Care Manager.
L’IBM Watson Health Cloud for Life Sciences Compliance aidera les entreprises biomédicales à introduire plus efficacement leurs innovations médicales sur le marché. IBM Watson Care Manager est une solution de santé publique qui intègre exclusivement des solutions de Watson Health, et les ResearchKit et HealthKit d’Apple, des composants logiciels conçus par Apple pour faciliter les projets de recherche scientifiques et cliniques en exploitant les capacités des iPhone.

IBM Watson Health et Teva Pharmaceutical Industries Ltd. annoncent par ailleurs que Teva accède au rang de premier « Foundational Life Sciences Partner» pour Watson Health Cloud. Dans le cadre de ce nouveau partenariat stratégique, Teva devient la première entreprise pharmaceutique mondiale à tirer parti du pouvoir de Watson Health Cloud afin d’en faire bénéficier les patients et les fournisseurs de services médicaux et de soins à travers la planète.

D’autres partenaires de choix rejoignent l’initiative IBM Watson Health, au rang desquels Boston Children’s Hospital, Columbia University Medical Center, ICON plc, et Sage Bionetworks.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.