Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


IBM Watson procure une nouvelle vague d'innovation dans l'industrie électronique grand public


Rédigé par Communiqué de IBM le 6 Septembre 2016

Whirlpool, Panasonic, Nokia et Bragi tirent profit des technologies IBM Watson pour l'Internet des objets afin de transformer notre manière de vivre



A L'IFA de Berlin, l'un des salons mondiaux le plus important du secteur de l'électronique grand public, IBM a été rejoint par quelques-uns des plus grands noms de l'industrie pour souligner comment les technologies Watson pour l'Internet des Objets sont sur le point de conduire à une nouvelle ère d'innovation dans la maison ou encore jouer un rôle clé dans l'une des plus grandes transformations technologiques de notre monde.

Whirlpool, Panasonic, Nokia, Bragi, ainsi que la voiture autonome Olli ont fait leur entrée sur scène au côté de Harriet Green, Leader de l'entité IBM Watson IoT, au salon IFA. Ensemble, ils ont mis en avant le pouvoir du cognitif et montré comment il peut aider à transmettre tout le potentiel de l'Internet des objets en transformant les relations avec le monde physique et en rendant les appareils électroniques, les machines, les dispositifs, les maisons ou encore les voitures plus efficaces, plus sûrs, plus intuitifs et interactifs.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.