Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


IBM accélère l’initiative Smarter Computing pour aider les clients à relever le défi du Big Data


Rédigé par Communiqué de IBM le 4 Juin 2012

· Une meilleure performance et plus d'efficacité avec la nouvelle approche IBM Smarter Storage
· Des systèmes de stockage plus performants avec la compression en temps réel, la gestion LTFS, et les améliorations de Tivoli
· Le calcul haute performance désormais plus accessible avec les solutions IBM
· Des résultats visibles plus rapidement avec les logiciels IBM Platform Computing pour le calcul haute performance.



IBM accélère aujourd’hui son initiative Smarter Computing en annonçant d’importantes améliorations en termes de performance et d’efficacité pour ses systèmes de stockage et de calcul haute performance - les moteurs du Big Data.

IBM annonce une toute nouvelle approche stratégique pour concevoir et gérer les infrastructures de stockage avec plus d’automatisation et d’intelligence, ainsi que des améliorations significatives de performance pour plusieurs systèmes de stockage et pour la suite Tivoli Storage Productivity Center.
En parallèle, IBM annonce les premières offres intégrant les logiciels issus de l’acquisition de la société Platform Computing, faite cette année. Ces offres visent à aider un plus grand nombre de clients à utiliser les solutions de calcul haute performance, afin d’améliorer nettement les performances des applications qui demandent une puissance de calcul importante pour traiter des volumes de données toujours croissants.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.