IBM annonce aujourd'hui un nouveau logiciel et des services de conseil aux entreprises qui aideront les cadres dirigeants à prédire et prévenir les perturbations dommageables de la chaîne d'approvisionnement, celles-ci ayant un réel impact financier.
L'exploitation, l'entretien et la gestion des actifs tout au long de leur cycle de vie constituent une dépense importante. Encore plus importante quand l'on considère la fréquence des défaillances techniques imprévisibles. L'indisponibilité d'un actif, en particulier lorsqu'elle n'est pas planifiée, représente un coût de plusieurs millions de dollars pour les organisations. Les coûts d'entretien imprévus qui y sont liés peuvent varier de trois à dix fois le coût d'un entretien planifié.
« Le monde entre dans une ère plus intelligente où les décisions seront basées sur des faits, des données et de plus en plus sur la capacité à appliquer l'analytique à de grands volumes de données afin d'en extraire des informations pour les entreprises, » a déclaré Fred Balboni, senior partner, Big Data Analytics, IBM Global Business Services. « Les entreprises réalisent qu'elles ont une nouvelle opportunité, celle de capitaliser sur le Big Data afin de : résoudre des problèmes insolvables jusqu'à lors, trouver de nouveaux leviers de performances, et créer de la valeur pour leurs clients. Nos données nous démontrent que les entreprises qui appliquent l'analytique à des données structurées et non structurées sont plus performantes que leurs concurrents ce, quelle que soit l'industrie. »
L'exploitation, l'entretien et la gestion des actifs tout au long de leur cycle de vie constituent une dépense importante. Encore plus importante quand l'on considère la fréquence des défaillances techniques imprévisibles. L'indisponibilité d'un actif, en particulier lorsqu'elle n'est pas planifiée, représente un coût de plusieurs millions de dollars pour les organisations. Les coûts d'entretien imprévus qui y sont liés peuvent varier de trois à dix fois le coût d'un entretien planifié.
« Le monde entre dans une ère plus intelligente où les décisions seront basées sur des faits, des données et de plus en plus sur la capacité à appliquer l'analytique à de grands volumes de données afin d'en extraire des informations pour les entreprises, » a déclaré Fred Balboni, senior partner, Big Data Analytics, IBM Global Business Services. « Les entreprises réalisent qu'elles ont une nouvelle opportunité, celle de capitaliser sur le Big Data afin de : résoudre des problèmes insolvables jusqu'à lors, trouver de nouveaux leviers de performances, et créer de la valeur pour leurs clients. Nos données nous démontrent que les entreprises qui appliquent l'analytique à des données structurées et non structurées sont plus performantes que leurs concurrents ce, quelle que soit l'industrie. »
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