Le défi pour les organisations est de capturer, gérer et donner un sens à leurs données en temps réel afin qu'un grand nombre d'employés puissent prendre de meilleures décisions plus rapidement. En utilisant les nouvelles applications IBM, les entreprises peuvent obtenir des réponses rapides à des questions telles que : quel nombre de différentes combinaisons de couleurs de tissus devrions-nous continuer à vendre dans nos magasins? Les personnes qui passent du temps à table après 20h00 sont-elles plus susceptibles d’être à découvert ou en retard pour rembourser leur crédit bancaire ? Quand devrions-nous arrêter la production d'un puits de pétrole pour faire l'entretien des pompes?
La nouvelle génération de solutions IBM pourra s’appliquer à plusieurs secteurs : la banque, les télécommunications, l’assurance, l’automobile, l’énergie et bien d’autres secteurs. Au cœur de ces solutions se trouve un ensemble d'outils de préparation des données qui permettent l'intégration des sources de données spécifiques à l'industrie : des modèles d'analyse prédictive pré-construits et qui lui sont propres, ainsi que des tableaux de bord interactifs et spécifiques pour aider les utilisateurs professionnels à partager les conclusions entre les équipes et les organisations.
La nouvelle génération de solutions IBM pourra s’appliquer à plusieurs secteurs : la banque, les télécommunications, l’assurance, l’automobile, l’énergie et bien d’autres secteurs. Au cœur de ces solutions se trouve un ensemble d'outils de préparation des données qui permettent l'intégration des sources de données spécifiques à l'industrie : des modèles d'analyse prédictive pré-construits et qui lui sont propres, ainsi que des tableaux de bord interactifs et spécifiques pour aider les utilisateurs professionnels à partager les conclusions entre les équipes et les organisations.
Autres articles
-
IBM et le gouvernement espagnol collaborent pour faire progresser la stratégie nationale en matière d'IA et créer les meilleurs modèles d'IA au monde en langue espagnole
-
IBM annonce la disponibilité du modèle d'IA Open-Source Mistral sur watsonx et élargit son choix de modèles pour aider les entreprises à mettre l'IA à l’échelle avec confiance et flexibilité
-
Wipro et IBM étendent leur partenariat pour offrir aux entreprises une gamme de services IA à forte valeur ajoutée
-
Les données suggèrent que la croissance de l'adoption de l'IA par les entreprises est due à un déploiement généralisé par les utilisateurs pionniers, mais que des obstacles maintiennent 45 % d'entre elles dans les phases d'exploration et d'expériment
-
Etude IBM : Le mécontentement des consommateurs à l'égard des achats en magasin se généralise. Les consommateurs sont favorables à des achats pilotés par l'IA dans un contexte économique difficile